Nino111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Serait-il possible de mettre en place dans le profil un encard qui redirigerai vers le post de la voiture de l'éditeur quand celui post une réponse à un sujet(de façon a ce que l'on puisse aller voir sa voiture sans devoir aller chercher).... Je l'ai déjà vu sur un autre forum mais techniquement je ne sais pas si c'est compliqué.... Cette partie pourrait s'apeller "caisse" et elle viendrait à côté de "profil" "MP" que l'on voit quand on post un message..... J'espère que je ne vous ai pas fait tourner en bourique....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres tres bonne idee!!!!! Aler chefffff Alexxxx au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:tres tres bonne idee!!!!! Aler chefffff Alexxxx au boulot oui je vais voir si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas bete cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Idée sympa !! Si c'est faisable bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sympa cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 simpa comme tout cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouaip bien bonne cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 simpa cette idée a voir avec le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mai 2008 alex-files a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:tres tres bonne idee!!!!! Aler chefffff Alexxxx au boulot oui je vais voir si c possible C'est clair, nikel cette idée !! Donc plus vite que ça Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 allez frangin au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Heu , j'ai droit à un tee shirt gratuit ?......lol.....Ok je sais ou c'est la sortie....mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdr par la la sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites