Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 yorudene a écrit:oui mais sans le nos... je le laisse expliquer pourquoi... lolJ'veux savoir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben tu fais comme les autres, t'attends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 yorudene a écrit:ben tu fais comme les autres, t'attends... lolRrooooooooo c'est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non mais c'est juste que si je suis derriere, il va me cramer ma peinture... bon ok je sort, je vais repeindre ma caisse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Expliques nous tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Allez petit UP par une toph de la sub à Toulouse :Merci pour les coms des tuners qui l'ont vu en vrai lol.Désolé de ne pas avoir été présent auprés de ma voiture, mais avec la pluie il m'a été quasi impossible d'ouvrir la Sub lol, et j'ai passé la journée à serrer les mains de beaucoup de tuners que j'ai retrouvé sur le site lol.J'ai vu ta caisse Chtitbob et tu n'étais pas là non plus lol, on a dû se croiser en plus :Toujours aussi class ton GT, il à pas pris une ride On se verra à Magny ou au Cap PS : ca m'aurai étonné de pas avoir la visite des amis Yoru et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dsl pour le double post lol, pour un tour dedans se sera avec plaisir mais la liste d'attente est trés trés longue, priorité aux demoiselles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol, moi aussi moi aussi je veux faire un tour , lol mais en attendant, bonne nuit, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites