Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff481

[INFO] Gilet et triangle obligatoire a partir du 1er juillet

Messages recommandés

Salut a tous, je pense que beaucoup d'entre vous sont deja au courant, mais j'en parle histoire quand meme vu que je viens de l'apprendre par un pote et que c'est dans un mois.

A compter du 1er juillet nous devrons tous avoir dans nos véhicules le fameux gilet réfléchissant ainsi que le triangle de pré signalisation. Je crois meme que le gilet devra se trouver dans l'habitacle et non dans le coffre.

Il est annoncé 90€ d'amende par objet manquant en cas de contrôle , si c'est la cas ca va faire mal, surtout les premiers temps.

jeff48 a écrit:
Salut a tous, je pense que beaucoup d'entre vous sont deja au courant, mais j'en parle histoire quand meme vu que je viens de l'apprendre par un pote et que c'est dans un mois.

A compter du 1er juillet nous devrons tous avoir dans nos véhicules le fameux gilet réfléchissant ainsi que le triangle de pré signalisation. Je crois meme que le gilet devra se trouver dans l'habitacle et non dans le coffre.

Il est annoncé 90€ d'amende par objet manquant en cas de contrôle , si c'est la cas ca va faire mal, surtout les premiers temps.

je c pas quoi en pensé!

est t il vraiment necessaire de penser maintenant ,on est juste bon a bosser pour payer pacontentmuratt

et oui l'état a plu de sous car ils ont du filler du blé au pecheur et bientôt au routier, du coup ils ont trouver une autre technique pour récolter comme d'habitude sur les automobilistes comme nous. lol

Esperons qu'il l'impose pas aussi sur les motos, je sais pas ou l'on pourrais y mettre un triangle lol

je suis routier et je peut te garantir que l etat ne m a rien filer du tout et au contraire c est moi qui vais leur filer 90 euro de PV que j ais pris cet aprem

• Créer...