yarisman111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voici une tite bm qui me fait passé le temps pendant mon arret de travail loool voici la base voici ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi un petit plus pour le logo !!!!! va savoir pourquoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifique comme d'hab!!!T'es branché marron et beige en ce moment toi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chtitbob a écrit:Magnifique comme d'hab!!!T'es branché marron et beige en ce moment toi, non??? a fonnnnnnnnddddd dedans mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on dirait un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 MONTELESON a écrit:on dirait un dessin vi voila:) ;) jai voulu donner ce petit effet la et matte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super cette réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super la BM très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites