Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino111

Tri par marque !!!!

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y a pas eu de demande avant......Voilà , avant tout je ne sais pas si c'est possible mais ce serait top d'avoir dans la rubrique SHOOTING PHOTOS DE VOTRE CAISSE... une page qui s'affiche avec les constructeur d'automobiles pour aller voir les models que l'on souhaite.......@ suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire? je ne vois pas trop ce que tu souhaites? en fait, si j'ai bien compris dan sla partie shooting on mettrait des sous titre tel opel, renaud, wv... et chacun mettrait sa tuture dedans? c'est ca? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça......Maintenant , à voir si c'est réalisable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas eu de demande avant......Voilà , avant tout je ne sais pas si c'est possible mais ce serait top d'avoir dans la rubrique SHOOTING PHOTOS DE VOTRE CAISSE... une page qui s'affiche avec les constructeur d'automobiles pour aller voir les models que l'on souhaite.......@ suivre....


si la:
/boite-a-idees-f44/petite-idee-t7568.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a voir le principe serait de posté enfaite un sujet pour chaque marque de voiture et que chaque proriaitaire mette sa voiture la ou il faut c'est beaucoup de boulot mais si vous voulez vous pouvait déja mettere un sujet du style peugeot et citroen ou renault mais on peut pas faire toute les marque chacun rajoute sa rubique si elel ne figure pas mais c'est trés dure a réalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nino a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas eu de demande avant......Voilà , avant tout je ne sais pas si c'est possible mais ce serait top d'avoir dans la rubrique SHOOTING PHOTOS DE VOTRE CAISSE... une page qui s'affiche avec les constructeur d'automobiles pour aller voir les models que l'on souhaite.......@ suivre....


si la:
/boite-a-idees-f44/petite-idee-t7568.htm


Euh je crois pas que ce soit qu'il demande Chef !!
En fait lui il propose que quand on aille voir les voitures des gars du forum dans la rubrique : Shooting photos de votre caisse, ben lui voudrait qu'on clique et après ça t'envoie sur une page ou tu sélectionnes la marque de voitures que tu souhaites voir !!
Alors que ce que proposait Dub, ben c'était de poster des photos de voiture mais pas les nôtres quoi !!
J'sais pas si j'me suis bien fait comprendre ^^ mdr2mdr2mdr2pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo, mais si, Killou a raison!

Dub proposait une galerie photo.

Alors que là, Nino propose que VOS voitures dans la partie "Shooting" soient un peu triées, par marque (Peugeot, Opel, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Roo, mais si, Killou a raison!

Dub proposait une galerie photo.

Alors que là, Nino propose que VOS voitures dans la partie "Shooting" soient un peu triées, par parque (Peugeot, Opel, ...)


Tout à fait.......Enfin une qui arrive à comprendre.....lol...... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere la version a NINO c'est a dire nos voitures trié par marque dans la rubrique Shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
perso je prefere la version a NINO c'est a dire nos voitures trié par marque dans la rubrique Shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
megane16soupapes a écrit:
perso je prefere la version a NINO c'est a dire nos voitures trié par marque dans la rubrique Shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
loup12 a écrit:
megane16soupapes a écrit:
perso je prefere la version a NINO c'est a dire nos voitures trié par marque dans la rubrique Shooting



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Roo, mais si, Killou a raison!

Dub proposait une galerie photo.

Alors que là, Nino propose que VOS voitures dans la partie "Shooting" soient un peu triées, par marque (Peugeot, Opel, ...)


Ah la classe !!!


Non et puis pour ceux qui disent que l'idée de Nino est mieux, bah j'voulais leur dire que Dub n'avait pas proposé la même idée ;) Dub voulait qu'on poste des photos de voitures tunées mais pas des photos de nos voitures mais des photos trouvées sur le net clin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...