sylvain591111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila ma derniére réa pas encore fini mais bon plus le courage la allé base et la réa vous en pensez quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 21 mai 2008 moii tu c'est que je l'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas mal la couleur en plus je te fais l'honneur de mon 800 messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je dit elle claque grave bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop bien fait ! Ou trouve tu les dessins en 2D ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est une AUDI donc c est forcement JOLIE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jason a écrit:c est une AUDI donc c est forcement JOLIE !!!!!!!!!!!! c'est pas faux mais pour t'embêter je vais dire non lol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aurélien59 a écrit:jason a écrit:c est une AUDI donc c est forcement JOLIE !!!!!!!!!!!! c'est pas faux mais pour t'embêter je vais dire non lol........... mais euhhhhhhhhhh c est pas gentil !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila la version final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas mal mais j'aurais gardé la grosse calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nostradamus a écrit:Pas mal mais j'aurais gardé la grosse calandre c est de la provocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites