polo-slc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila une ptite cadillac avec legere modif carrosserie changement de teinte petite aéro et changement de jantes ainsi que le decor ler vos coms base: la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fait bizard le capot sinon niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais pareil, un truc bizarre à l'avant, sinon, c'est vrai que ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime bien l'arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour le capot peut etre qu il fait plus arrondi du fait que je lissai la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je dirai qu'il manque un peu du reflet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très joli et l'arrière plan style garage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fabien067 a écrit:très joliet l'arrière plan style garage est super a l origine sat garage simple oir petit entrepot donc j ai du rajouer quelques equipement pour que sa ressemble plus un garage voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites