zamato 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chose promise, chose dût.La voila la petite Modus dont je vous ai parler.C'est sur elle ne fera pas l'hunanimité, mais moi elle me plait bien et je epnse qu'i y a quelque chose a faire desus.Aller trève de bavardage, place aux photos (du moins les premières), vous m'en dirait des nouvelles.MOTEUR : 1.5L DCI 70COULEUR : GRIS BOREALCONSO : 4.8L/100KMMONTURE : PNEU PIRELLI P6000 185/60/R15Puis dans la foulée j'ai remplacer l'autoradio de serie par mon Alpine que j'avais dans la Clio :J'attend vos réactions.P.S : Avec ce vehicule je réalise de super économies surtout niveau assurance. edit Chtitbob : images redimensionnées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il éxiste déjà des kits pour ce model là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je ne sais pas mais elle est de janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Bien jolie ta caisse!!Par contre merci de redimensionner tes photos, c'est maxi 600x800;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Me voila de retour !!!! Alors pour mon retour j'ai aps fait grand chose, il faut dire que les moyens ne suivent pas trop en ce moment. Mais j'en ai profiter pour changer mes enjoliveurs. Les enjo. d'origines étaient pas mal mais je trouvait que cela manquer un peu de look. Alor aujourd'hui j'ai remit des enjoliveurs qui donnent un look assez sport. Certains ne la trouveront pas aussi belle, mais moi je trouve qu'avec les nouveaux, ma titine a un autre style qui la rend plus jeunne. Trève de bavardage, place au photos. (c'est pris d'un portable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci de pas repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 zamato a écrit:merci de pas repondre désoler mais il y a tellement de post qu'un sujet peut vite passer inaperçu sans faire attention mais bien beau c petit enjoliveur et tu t renseigner si sa exister des kit pour ta voiture PS: merci de redimensionner les photo de ton premier post en 600x800 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je sais pas coment on fait desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila je reprends un peu la main. Aujourd'hui j'ai remplacer mes deux HP a l'avant. VOLILA LES PHOTOS : Puis l'installation : J'ai effectué quelques modif. J'ai couper la patte supperieur de chaque angle pour pouvoir les fixer corectement : Voila pour l'avant. Pour l'arrière c'est pas encore au programme car il faut que j'alle au garage pour faire tirer les cables et y'en a pour au moins 2 bonnes heures alor cette aprem j'ai effectuer moi-même ceux de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça avance petit à petit, c'est cool!!par contre laisses le temps aux gens de répondre à tes messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oups pardon mais je me suis un peu enflamer il est vrai mais ca fesait un baille que je ne suis pas reposter c'est pour ca je croyer qu'on m'avez oublier mais a ce que je voit non. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben faut quand même comprendre que les gens ne sont pas non plus 24h sur 24h sur le forum!!! Toi le premier tu ne le fais pas! Ya bien des sujets aussi ou tu n'a pas répondu, non?? Alors il faut laisser faire les gens!!Sinon je te redimensionne tes photos, ça m'agace de devoir utiliser la souris pour arriver à les voir entière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Demain je monte mes enceinte a l'arrière donc vous aurez les photos et vous pourez admirer mon travail. Je m'en sors pour moi de 10€ en ayant acheter tous le matos qu'il faut et puis avec de l'huile de coude ça devrait le faire. Soyez patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aller fais péter les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Desoler il pleut chez moi et helas je n'ai pas de garage pour pouvoir tout monter. mais si il ya une eclaircie je le ferais peut etre. je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien le bonjour a vous tous !!!! Et oui je suis de retour. Voila ce que j'ai fait, c'est pas grand chose me dirais vous mais c'est déjà ça. Alors j'ai changé les enjoliveurs pour mettre ceci ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien sympa comme base, peu courante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Normalement, bientot je vias recevoir mes foureaux de ceinture et ma poignee de frein a main donc photo pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'a y'est j'ai tout recu aujourd'hui et promis demain je poste les photos y compris le montage des HP arrière. Donc un peu de travail en perspective. aller a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est cool ça, aller tiens nous au courant quand c'est monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alor voila c'est que j'ai pu faire aujourd'hui avec le très peu de temps que j'avais de dispo : J'ai adapter ma poignée de frein à main : Puis j'ai glisser les fourreaux de ceinture : Puis j'ai resortir de mes tiroir des enjoliveurs d'aerateur façon chromé, voila : En ce qui concerne le cablage des HP arière, pas eu le temps (encore une fois), mais je pense que vendredi aprem, j'aurais du temps. Voila les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hello les amis ! me revoila parmi vous. Entre déménagement dans mon appartement (aurevoir les parents), et quelque changement de temps de travail, je revient avec des nouvelles toutes fraiches. Mon cousin avait des jantes de 16" qui ne se servait plus, alors j'en ai profiter pour les monter sur ma petite modus. le resultat est grandiose mais un peu de patience vous aurez les photos très bientôt, c'est promis!! Sur ce, a plus la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah il me tarde de le voir en 16 ton modus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme promis chose dût les voila : EDIT yoan images redimmensionnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 une base pas facile, bonne continuation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai un nouveau projet :Faire teinter les vitres arrières mais c'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est terminer pour la modus.Colone de direction a refaire. Alors je change de voiture.Je ferias un très prochain post pour vous présenter la petite nouvelle.Alors à verouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites