avalanche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 NISSAN 305 Z de nuit (je les acheter comme ca lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres jolie maquette et avec les lumiere sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'avais la meme avant c'est vraie quel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi j'avais la même mais bon je l'ai légèrement refaite!!!Je ne sais pas si tu l'avais vu, je te met le lien!!!ICITu y prévoies quoi toi dessus??En tout cas, bonne base!!Tu vas nous en faire une tuerie, je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca va simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a la base elle est super jolie en plus elle a les porte lambo tu va faire koi comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut voila moi aussi je me lance dans les maquette je suis entrain de refaire la 350 z elle et toute demonter et toute poncer demain je continue et je metrais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon courage pour les modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage mon pti tu va voir c kiffant les maquettes j y passe toutes mes soirées en ce moment lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila la voiture et toute poncer manque encore quelque truck voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila la suite lissage des poigner et des pc lissage complet capot plus trasparent reste quelque lissage pour le capot il et pas fini petit remonter a la va vite voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Plutôt bien parti antho!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 clair bien partit mais j aurai viré l aileron moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci les gar c'est cool ben jaler vous poser la question lol je le vire alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui je pense que ca ferait plus propre et aussi change les roulettes mets plus gros et plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi je l'aurai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour les roulette je laisse celle la c'est ma 1er caisse je vais y aler cool lol sinon pour l'aleron je les virer voila les photo d'aujourdui peinture des pc capot en finition reste encore quelque truck petit remontage vite fait et j'ai commencer a faire l'interieur voila plus d'aileron voila quand j'ai le temps je ponce les trou ou il avait l'aileron je fini bien le capot ki restera pas blanc et je fini l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle va etre belle tt en noir ta vu la mienne?? elle est finie va voir page 5 ya des tofs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle tue la tiene la miene va etre noire jantes chrome comme la quoi lol interieur noir et des detail rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est clair elle va tuer!! Par contre pour faire ton mastic tu aurais du toute la démonter, tu te serais moins embêté et en plus t'aurais pas peur d'abimer les vitres et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et ce une 1/24° ou une 1/18° ? car moi j'ai une 1/24° et j'aimerias bien mettre les portes lanbo dor mais je sais pas comment fais si quelqu'un peut m'aider merci a vous et les dechire a mort comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon alors sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas aujourdui j'etait a un meeting pour les lambo elle y ete deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Chtitbob a écrit:c'est clair elle va tuer!! Par contre pour faire ton mastic tu aurais du toute la démonter, tu te serais moins embêté et en plus t'aurais pas peur d'abimer les vitres et tout!!! ben le problem j'ai peur de les casser les vitre chez pas c'est bizare comme c'est fait lol je fait attention de pas les abimer quand meme aussi je change la peinture elle va etre bleu métaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon Boulo. Sa va mieux sens aileron. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aler voila c'est reparti le noir ma gaver voila la nouvelle peinture bleu metaliser voila j'ai fait les pc avant et ariere j'ai fini bien le capot demain ponsage de la voiture pc ariere voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 La couleur a l'air sympa! Vivement qu'on voit tout ça fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est clair vivement la suite :; super couleur ps:y a un bug dans le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mdr le bug je repare ca mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila la suite donc le capot et enfin fini mise en peinture du capot passage en peinture deja peinture noire peinture finale voila avant et apret pour une 1er prepa je suis conten demoi surtout que je suis pas trop manuel lol voila me reste a faire l'interieur je ferais des autre photo voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sympa pour une première réa poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 Bien sympa c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour ta voiture et tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites