freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 non on voulait la faire mais pas mal de personne etait deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 freds a écrit:non on voulait la faire mais pas mal de personne etait deja parti ouais , on y a pensé trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 août 2008 freds a écrit:non on voulait la faire mais pas mal de personne etait deja parti Moi le 1er, je devais ramenner le fils de ma copine avant la tomber de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Et oui, c'est à cause de toi 4zyeux en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 eh oui c'est de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qu'il est pénible celui la alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Killou7 a écrit:Qu'il est pénible celui la alors !C'est clair il a tout fait louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Qu'il est pénible celui la alors ! C'est clair il a tout fait louper!!! On va être obligé de se le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair parceque là je crois qu'on peut qualifier ça de sabotage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sabotage ou tout comme alors !! Donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 c'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 On le passe à tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Killou7 a écrit:On le passe à tabac Ok je te le tiens, tu le roustes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:On le passe à tabac Ok je te le tiens, tu le roustes??? On a qu'à faire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Aller, chiche!!ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Aller, chiche!! ça va le faire!!! Faut espérer que t'arriveras à le tenir maintenant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Euh Killou, tu me connais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Euh Killou, tu me connais!!! Bah oui, c'est bien pour ça que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Euh Killou, tu me connais!!!Bah oui, c'est bien pour ça que je m'inquiète Tu vas voir si je t'attrape si j'arriverais pas a te tenir , sale gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Euh Killou, tu me connais!!! Bah oui, c'est bien pour ça que je m'inquiète Tu vas voir si je t'attrape si j'arriverais pas a te tenir , sale gosse!!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Siffle, ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si si je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit: que fais la police????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Comme d'hab c'est a cause de Killou)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Comme d'hab c'est a cause de Killou)))-) Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Comme d'hab c'est a cause de Killou)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Juste une question comme ça, par hasard, quel topic n'est pas pourri sur le forum ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Miline 46 a écrit:Juste une question comme ça, par hasard, quel topic n'est pas pourri sur le forum ?? !! grrrrrrrrrrr svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Miline 46 a écrit:Juste une question comme ça, par hasard, quel topic n'est pas pourri sur le forum ?? !! la rubrique entretien du vehicule n'est pas poluer car c le meilleur modo qui la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 attend car le soir tard on ais en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2008 coiroux 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour la photo, elle est terrible !! Mais c'est inadmissible, il manquait des membres du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 ouais comme d'habitude, il en manque un paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je l'ais louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 freds a écrit:je l'ais louper Comment ça se fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2008 Miline 46 a écrit:Juste une question comme ça, par hasard, quel topic n'est pas pourri sur le forum ?? !! Les topics sur lesquels Chtitbob ne va pas, c'est à dire : pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je l'ais louper Comment ça se fait??? j'etais entreint de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Euh kiYou, t'arrêtes tes insinuations?? petit c**!!!Et freds, t'appelles ça comme ça , toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Euh kiYou, t'arrêtes tes insinuations?? petit c**!!!Et freds, t'appelles ça comme ça , toi??? J'insinue rien, il me semble avoir été clair dans mes propos Peut-être pas assez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:On le passe à tabac Ok je te le tiens, tu le roustes??? Bande de tarlouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour une fois, je vais me taire et rien rajouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:je l'ais louper Comment ça se fait??? j'etais entreint de faire pipi quelle excuse bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu vas voir dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites