lacoste59190 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour je voudrais savoir si cela existe ou si vous seriez d'accord (demande envers les représentants du forum) de créer des stickers tuning au nom de ce forum avec le lien pour le mettre sur notre voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il y a déja je crois, mais l'idée était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une date est prevu pour les autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2009 lacoste59190 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si cela existe ou si vous seriez d'accord (demande envers les représentants du forum) de créer des stickers tuning au nom de ce forum avec le lien pour le mettre sur notre voiture ??? C'est fait, vous pouvez commander ici : /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-page-1-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites