lili03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super journée soleil et rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut a tous on m'a invité pour ce meeting et j'ai passé une bonne journée j'ai une démo et voila. sinon beaux projets et environ une centaine de voitures une remise des coupes rapide et efficace de même pour la tombola. Site sympa et il faisait beaux. il y avait du stunt avec david france et sa soeur un show super. je remercie cruchot et kurt ainsi que les commercants merci Content d'avoir des membres du forum (perpignan,aude,millau,etc...) ah ouiiiiii big up aux V.I.P ils se reconnaitront. le seul point faible de cette journée les GOSSES qui piquaient les bouchons de valves. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OUai saleté de gosses en 3 ans que j'y vais ça fais 5 bouchons de volé ,perso je n'y retournerais pas une 4° fois pour moi c'est fini la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour le compte rendu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les photos viendront dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un super meeting en bonnes compagnies, avec le soleil, voici les fotos Dimanche 18 Voici les fotos de nos clubs amis avec qui on passe tout nos meetings nous sommes toujours enssemble cote a cote, lors des remises des prix... toujours enssemble pour mettre l'ambiance que sa plaise ou non ... Changeons pas les mec ... Speed Club 11 Xplose Car ... La belle Bande Les fesses de Dédé ... Bof Bof ... La fontaine c'etais mieu non ? Les Dog Warious 66 Dog warious junoir Les Ultime Warrior 66 ... Bha Nous :p Furious Racer 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain11610 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je vous remercie a tous d'etre venu pour ce 4eme meeting et franchement desolè pour les gamins il y a eue un petit quiproquo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On a passé une superbe journée sous le soleil, une abiance du tonerre ... Comme chaque années ... Nous nous somme amusés ... Et nous reviendrons l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A c'est bien se kil me semblé c est toi le dj qui etait au cap l anné derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept-205 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est clair merci d'être venu aussi nombreux, c'était une bonne ambiance, un show stunt superbe, rien à dire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un peu déçu car pas beaucoup de monde de nuit pis on m'as fait pété un bouchon... Mais bon, bon meeting dans l'ensemble, super rupteur!!! Toujours pas de coupe pour ma petite felicia mais ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour les photos pas mal les voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept-205 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sachez que l'équipe organisatrice de ce meeting a porté plainte pour les vols dans le meeting, on s'en excuse encore ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 superb meeting sans doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui superbe meeting sans doute a part les flics samedi que m ont cassé les couilles sa ma coûté 500€ le histoire a part sa rien a dire bravooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept-205 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a oui pour les pneus lisses c'est vrai après ils voiyent l'autre avec sa 205 bétonnée sans plaques sans ceintures (voiture de spl uniquement) il lui disent rien, enfin... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beaucoup de photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept-205 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au fait, les bouchons reviennent par les parents des petits braqueurs, mais je n'en sais pas plus, je vous en direz mieux quand j'aurai des news voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bha tu les mettras a la tombola de l'année prochaine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept-205 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Non non lol mais bon ça fait toujours caca pour les gens qui se sont les fait piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém341 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super meeting , bonne ambiance , promis prochaine édition jsuis la. @+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 jérém34 a écrit:super meeting , bonne ambiance , promis prochaine édition jsuis la. @+ les gens Penses à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites