eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aï dsl j'ai fais une gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est pas pour sa qu'on se parle plus avec antho. bon ju on te voi demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pleymo a écrit:c'est pas pour sa qu'on se parle plus avec antho. bon ju on te voi demain alors ? je pense qu'on me verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 A demain nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pleymo a écrit:c'est pas pour sa qu'on se parle plus avec antho.bon ju on te voi demain alors ?oui voila nico a raison désolé j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 anthodu04 a écrit:pleymo a écrit:c'est pas pour sa qu'on se parle plus avec antho. bon ju on te voi demain alors ? je savais pas qu'on ne se parlait plus? c'est vrai que j'ai creer mon club pour certaines raisons mais loin de la qu'on ne se parlent plus car a chaque fois qu'on se voit on discute ensemble? ou alors tu joue un jeu lol antho ta pas compris se que nico voulez dire ila dit au contraire vous vous parlé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 juin 2008 désolé c'est rectifié LOL j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites