205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 BON ANNIF ALEX et pense a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Alexandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BON ANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 mai 2008 A poillllll mdr, bonne anniverssaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous et a toute sa me touche et tkt alex(205lambo) tu l'aura ton canon comem beaucoup de membre du forum qui seron sur le prochain meeting lol rapelez vous en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je te souhaite un bon annif, mon grand ! On aurait meme pu l'arroser au SUN..... Bisous-bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nanou a écrit:Je te souhaite un bon annif, mon grand ! On aurait meme pu l'arroser au SUN..... Bisous-bisous ! merci beacoup nanou oui mais j'avais la voiture donc je suis resté serieu mais il n'y a pas de probleme a l'occasion on arrsasa avec d'autre membre du forum sur un meetin ou autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2008 alex-15 a écrit:Nanou a écrit:Je te souhaite un bon annif, mon grand ! On aurait meme pu l'arroser au SUN..... Bisous-bisous ! merci beacoup nanou oui mais j'avais la voiture donc je suis resté serieu mais il n'y a pas de probleme a l'occasion on arrsasa avec d'autre membre du forum sur un meetin ou autre!! Pas de problème, Alex, ravi d'avoir discuter avec toi, Samedi soir ! (au fait, j'avais raison pour les voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui mdr bravo je te payeré l'apéro mon petit alex bon pronostics merci pour cetet grande soirée chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a oui on n aurai du l arose au sun dis don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol oula lionel je ne pense pas que a auré été bien pour toi de boire encore plus lol la prochaine fois tkt sur un meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:lol oula lionel je ne pense pas que a auré été bien pour toi de boire encore plus lol la prochaine fois tkt sur un meeting!!ok c est sur que j avais u ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais ne tkt pas mon petit la prochaine fois on larrosera mais modérément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en retard mais joyeux annif que meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En retard mais c'est l'intention qui compte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci beaucoup a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben de rien c'est le moins qu'on puisse faire avec le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui mais vaut mieu tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dsl pour le retard, mais qd meme VW powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon aniv a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites