avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut alor compte rendu du meting meeting tres bien belle organisation des groo projet si vous aver des photo c'est ici moi je les metrais demain juste un apercu d'une grosse gt turbo ENORME voila a demain pour les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 enorme cette R5 gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la suite promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah oui quand meme ..!!! enorme ce gt !! c'est du 19" non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah oui c'est clair qu'il a l'air de vraiment cartonner!!! Me tarde de le voir détaillé celui la!!! Merci avalanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 meeting tres sympa avec le beau temps et de tres jolie projet le GT est enorme on a fais un gros shooting je mettrais mais photos ce soir rendez vous au pontet le 22 juin pour le prochain meeting sea sex and runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un grand merci à tous ceux qui sont venus à ce magnifique rassemblement. Pour le gt turbo il est venu expres d'italie, sinon au total nous avons fait 175 voitures et plus de 1200 visiteurs. au plaisir de vous voir au pontet (pensez au maillot car ya la piscine, les resto, ainsi que le booling) merci de mettre les photos car j'ai pas eu le tps d'en prendre. un grand merci encore et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon petit meeting ou j'ai revu pas mal de monde se qui fais tres plaisir et aussi j'ai fais 2 ieme du top rupteur avec 156 db voici des photos voici mon gros coup de coeur--> une super 5 de pure folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour ces belles photos encore encore des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 joli casse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a oui trés belle TOFS et j'adore le style super 5 GT et la pitchounette revolution trop top bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui de trés jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour ces photo !!!! jadore tro le GT!!!!! vraiment félicitation au proprio !!! que de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila comme promi une partie des photo que j'ai pri je continurai a les metre se soir c'est parti gro sooting pour la gt turbo un travail monstre jantes 19" regrder la taille des disque pa mal la wii voila petit lavage avant le meeting arriver sur le meeting ca c'est des bombonne lol enorme golf enorme aussi COTER EXTERIEUR voila la suite se soir quand je rentre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pleymo a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 De Super Caisses Merci Pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Enorme, vite la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 antho met en avec mes gogos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment sympa ce meeting pour les photos le gt est trop impressionnant bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de tres belle caisse le gt il cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 De trés jolie voiture serieux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai qu'il est vraiment impressionnant ce GT , beaucoup de taf et vraiment propre!!!Merci à tous pour ces photos, de bien belles caisses;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour les photos, le gt ,un boulot de marteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a tous je vous mets quelque photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelque petite créature ^^ qui raye des carrosserie mais on leur en veut pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et la fabuleuse GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 crx 84 a écrit:antho met en avec mes gogos stp merci laisse moi le temps lol tinkiete pas je les mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les vais aussi les mettre t'inkiet donc pas y a de joli photo sur ta voiture mais ce soir car la miss a l'appareil photo donc des qu'elle rentre j'en mettrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila la suite des photo voila pour les photo pour ma par top 20 pour pleymo top 20, top paca, top spl pour olivier top cab et top kit large pour david top spl photo du club dommage pa tous au complet voila pour les photo de ce meeting qui ete super nico tu postera les tiene a+++ pour les prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des que je rentre du boulot je mettrais mes photos j'ai des jolie photos des gogo vivement le pontet avec la piscine...arnaud dans la piscine obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je sens que le prochain meeting va partir en meeting libertin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 au fait antho tu n'as pas mis la photo que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 crx 84 a écrit:au fait antho tu n'as pas mis la photo que j'ai prise tu la pa pri avec mon apareil c'est avec lui de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila mes photos du meeting quelques photos des gogos la photo demandé par arnaud arnaud la gogo et moi et pour finir en beauté la star du meeting la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique les photos et de belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photo nico c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour toutes les photos. Magnifique le GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 une turi ceu meeting brvo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai beaucoup de tres jolie projet du beau temps... un mechant meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pleymo a écrit:ouai beaucoup de tres jolie projet du beau temps... un mechant meeting c'est clair super journné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres bon meeting en + trois recompense bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 21 mai 2008 network a écrit:bon petit meeting ou j'ai revu pas mal de monde se qui fais tres plaisir et aussi j'ai fais 2 ieme du top rupteur avec 156 db voici des photos voici mon gros coup de coeur--> une super 5 de pure folie Salut william c'est bien que tu a arrangé ta voiture dommage que tu ma sortie une excuse pourrie que tu ete trop occuper par ton travail quand nous etions encore ensemble mdr mais bon perso je ne vois pas de grande difference des petits changements au niveau de la carrosserie et c tout donc ecoute je voudrais que tu regarde bien ce que je t'avais offert pour la st valentin (moi au mons j'avais pas oublier !!!!!) et que tu m'oubli car moi des amis comme toi j'en veux pas et un mec encore moins donc je te souhaite pleins de bonheu avec ta chérie (la clio lol) et adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites