hugo03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ma joli polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut !! tres sympa ta polo !! pourrais tu mettre d'autres photos et nous faire un descriptif stp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais elle a l'air vraiment jolie, vivement d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle a l'air sympas ta tite polo german. Vite d'autreS photoS. Avec un grand S pour qu'il y en ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 joli polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo j adore....lissage integral coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jadore la face avant de ta polo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime bien ta polo et le compteur est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Très jolie Vw, y a pas à dire le blanc ça tue. Juste pas fan des masques de feux mais c'est un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mai 2008 terible ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super belle ! dans l'esprit german ! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie ta polo felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ces photos supplementaires qui donnet une meilluer vision de ta voiture !! moi je te dis bravo elle est terrible !! que du bon boulot mis a part a mon gout personnel les masques de feux arrieres..sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment jolie ta polo! J'adore la couleur!!Merci pour les tofs supplémentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vendu la polo germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super belle la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hugo a écrit:vendu la polo germany a mince bien dommage t'as quoi maintenant ??? tu avais vendu la popo dans l'état avec les jantes ou tu les as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres belle polo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites