Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Vitrines

Messages recommandés

ha ok pour l'année réponsse donné pendant mon message.  top 

Merci pour ta réponse si lointaine Thierry , l'année modèle étant 1977 et millésime au 1 août 1976 donc cela devrait être bon !

un conseille quand vous voulez changé une immat, je prend toujours une immat l'année qui suit la sortie d'un modelé pour ne faire d’erreur de stile un numéros sortie avant le mois de sortie officielle d'un véhicule, surtout si le modèle sort en deuxieme partie de l'année.
on vient d'en avoir un exemple sure cette CX.

bien jolie cette cx, je vais la prendre également pour accompagner la dorée 8) 
Merci Pascal pour ces nombreuses photos qui donne envie. 

nonolino83 a écrit:
Et oui Pascal, tu es fort pour influencer les pauvres pêcheurs que nous sommes Laughing

slip  slip  slip  diablotin  diablotin  diablotin

Et hop, 2 citrons de plus chez Pascal.  top  top 
C'est malin ça, je crois que la CX va bientôt faire partie d'un clic-panier.  diablotin

Arnage200 a écrit:
Et hop, 2 citrons de plus chez Pascal.  top  top 
C'est malin ça, je crois que la CX va bientôt faire partie d'un clic-panier.  diablotin

Craqueur Very Happy

excellente la doc d'époque Very Happy 
Dommage que Citroën n'ait pas adopté le hayon, bien plus pratique...

A la rentrée 2006 nous avions le droit de la part de Solido la berlinette et la 205 T16 .Pour débuter une collection sans se ruiner au 1/18e cette marque comme Norev prouve la richesse des modèles parfois dur a retrouver ! perso , je recherche toujours une DS 23ie Pallas bleu delta !

très jolie réception que cette cx , la finition norev à l'air d'être en progrès , même si c'est déjà pas mal , cette cx à l'air très bien fini  top top top 

cette CX à fait coulé beaucoup d'encre. je trouve que Mr Otto ne devrais plus avoir de doute sur la réussite d'un telle modèle dans son catalogue . Moi je dis sa comme sa... siffle siffle heulol 

BALATA a écrit:
cette CX à fait coulé beaucoup d'encre. je trouve que Mr Otto ne devrais plus avoir de doute sur la réussite d'un telle modèle dans son catalogue .  Moi je dis sa comme sa... siffle siffle heulol 

Ce n'est pas force de le répéter ...  Very Happy

Imaginez le premier coffret de chez Otto , PESTIGE de chez CITROEN . Que répond Mr Otto ?  jap  top

tout à fait d’acore pour la pallas de 1978 tres luxueuse pour l'époque en voiture francaise.

Olivier43 a écrit:
Peux tu me donner ton ressenti sur la finition des Carousel comparé aux AA/Exoto...? Merci.

Plutôt grossier et moins détaillés mais si attachant .La Corvette vaut 175e donc cher modèle mais AA est resté sur le civile !
Par rapport a Exoto , je connais que la 935 et je peux dire qu'une Exoto se regarde dans tous les sens ! le défaut de Caroussel est d'avoir du photo découper alors que l'Exoto possède de vrais ouïes ouvertes comme sur ailes arrières ! les roues sont démontables !

metal. 18 va sortir bientôt une DS Majestic et surtout une Tissier plateau et une Présidentielle !

Citroën DS 21 Chapron Palm Beach 1968

Edition limitée : 1500 pièces
Echelle : 1/18

Miniature en métal équipée d'un éclairage avant et arrière fonctionnel par impulsion sur le capot.
Miniature disponible sous 2 couleurs : vert métallisé et gris métallisé.

Précommande en août.

Disponible en septembre.

Ils vont sortir la mille pates ?

Les cabriolet ne m’intéresse pas, j'attends les version présidentiel pour ma part !

la plateau et mille pattes au 1/18 !!!!   affraid affraid affraid 

v'la la taille de la boite  Shocked Shocked Shocked ...et le tarif surtout

yanoch48 a écrit:
la plateau et mille pattes au 1/18 !!!!   affraid affraid affraid 

v'la la taille de la boite  Shocked Shocked Shocked ...et le tarif surtout

100 euros "une normale", donc pour le mille pattes ... minimum 250/300 euros je pense

Sur que Pascal va nous faire quelques clics-paniers sur ces DS exotiques.
On pourra alors les voir dans ses vitrines.  Very Happy

Nemesis67 a écrit:
Ils vont vraiment la faire alors ?

En accord avec Norev , les prix seront raisonables !

En tout cas le fait de mettre des Led, j'adore Very Happy

Via Facebook je les ai contacté par rapport aux Led bleues sur les DS ... pour les prochaines ils mettront des jaunes Wink

Nemesis67 a écrit:
Et bien tien moi au courant si jamais !

Pour les leds , oui ils respecteront les jaunes d'antan , Guillaume ne t'inquiètes pas elles sortiront d'ici fin d'année voir début 2015 !

C'est l'été... la Gendarmerie est de sortie en Alsace ... sympa ce trio Français ...  top 

Beau trio tricolore de 405.  top  top  top 
De vrais collectors désormais hors de prix !

Hello,

J'espère poster où il faut... Ma collection d'Otto qui commence à prendre de l'ampleur est stockée dans mon sous-sol faute de solution d'exposition satisfaisante notamment d'un point de vue poussière.
J'avais dans l'idée de transformer en vitrines des étagères qui sont semi-encastrées dans les murs de mon salon. Ca commence à prendre forme dans ma tête ^^

Voilà l'idée : je pense faire deux cadres vitrés qui seront fixés "par-dessus" les étagères actuelles (cadres jaunes). Trois côtés rainurés et un bord collé à la vitre pour pouvoir la sortir (sachant qu'elle sera pas souvent ouverte...). En laissant une tablette en bois en haut pour les livres (vu que les voitures seraient trop hautes) ça me laisse 8 niveaux pour mettre les voitures, à raison de 4 Otto 1/18 par niveau en les mettant en épi sans trop serrer non plus ça me fait 64 emplacements.

Il faut que je commande le verre la semaine prochaine (avec un miroir en fond également).
Pour les tablettes je pensais partir sur du 5mm en verre normal (29x62 cms, taquets pour appui à chacun des 4 coins) mais pour sécuriser je vais peut-être plutôt prendre du 6mm.
A suivre Wink

a mon avis tu devrais mettre sa dans ta présentation et non celle des autres mdr  Very Happy 

• Créer...