Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Vitrines

Messages recommandés

Jeanne Mas chantait " En rouge et noir"... quelques années plus tard, Pascal nous fait un remake avec la superbe Porsche 911 Turbo 3.3..... superbe ...  love clap ...

tontoned63 a écrit:
Hello,

RRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAA le duo de 911 3.3,  prosterne   

Mon coeur fait   

Ed

Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Les 911 sont vraiment des voitures mythiques. Bien vu, Pascal ! top (mais pouvait-il en être autrement  Laughing  Laughing  Laughing )

magnifique ce duo de porsche ...vraiment l'une des plus belle porsche jamais construite  top

Alors que dire?
Y a que du beau, mais un gros kiff sur les Porsche 356 et 911, et les Exoto (surtout la GT40 Mk2 et la 935 Avus).

CHAPARRAL est un nom d'oiseau au Texas qui est parent du coucou ! la particularité ,il ne vole pas mais cours assez vite après les serpents sa nourriture favorite !
Pour revenir voici les autos de Mrs James Ellis Hall et Hap Sharp riches américains qui décidèrent en 1960 de construire deux voitures de sport 100% USA !

Ce modèle se nomme 2C  1964 / 65 , ensuite la 2E , 2D ,2G , 2H , 2J  " celle avec les turbines ". En 1979 , Hall finit la boucle avec la 2K .

magnifique , et je ne connaissais pas cette marque . merci Pascal de nous faire découvrir toutes ces merveilles      top

Arnage200 a écrit:
Vraiment de superbes miniatures chez Pascal.  bravo  bravo  bravo

Et chez les autres ... c'est de la merde :p C'est ça que tu veux dire  langue langue 

SaMZ84 a écrit:
Et chez les autres ... c'est de la merde :p C'est ça que tu veux dire  langue langue 

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes   Laughing  Laughing  Laughing

C'est juste que Pascal arrive à concilier nombre et qualité des minis. Ce n'est pas donné à tout le monde (moi le premier). langue  langue  langue

Arnage200 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes   Laughing  Laughing  Laughing

C'est juste que Pascal arrive à concilier nombre et qualité des minis. Ce n'est pas donné à tout le monde (moi le premier). langue  langue  langue

Mouais ... rattrape toi  brave  

Bonsoir Manu , pas de suspension mais une très belle miniature donc craquage OBLIGATOIRE pour accompagner nos Ottos !   

merci Pascal pour ces belles photos de cette CX  top 

je crois que je vais faire clic+panier pour cette 1.18

Pas de moquette dans la CX ?

Elle à toujours la molette de réglage de suspension ?

J'attends la mienne du coup !  top 

meme l'intérieure à l'air bien réaliser...

y'a plus qu'a demander à OttO qui nous fasse le CX ph2 pour allez avec  Very Happy 

Maintenant un trio d'autos / Ottos ! Guillaume , tu vas être surpris par le recouvrement des sièges comme du cuir !

L'interieur à l'air top, mais un peu déçu par le fait qu'il manque de la moquette !

BALATA a écrit:
vivement celle d'Otto  

Bonsoir Thierry , comment trouves tu la plaque ?     
Si Otto en fait une , soit une Turbo soit une Prestige !

Nemesis67 a écrit:
L'interieur à l'air top, mais un peu déçu par le fait qu'il manque de la moquette !

Oui c'est du plastique le sol ! Guillaume , mes AA ont de la feutrine et avec l'électrostatique ils se déposent sur les vitres voir photos de la 356
Pour le prix , c'est une superbe auto qui en plus de 1977 alors craquage OBLIGATOIRE  slip  hello

3226 PJ 81 date de début 1978 regarde si c'est cohérent avec l'année de sortie de cette voiture. sinon elle ait plutot bien réussi, mais trop épaisse par rapport à la réalité se qui enlève
un peut de réalisme. Mais franchement "je la veux" cette CX   

• Créer...