Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Vitrines

Messages recommandés

MIMI3163 a écrit:
Salut Pascal  Smile 

Je trouve la finition de cette Pantera un peu faible pour du Kyosho  scratch 

Bonjour Bruno , je regrette la finition de la Miura  qui était plus fine et moins plastique .La GTS devrait être plus intéressante !
Le choix n'est pas grand en De Tomaso , pour ma collection c'est la première !

A suivre cette semaine encore du noir de chez AA puis des Ottos , GT-Spirit et la Dinky !

CRZ13 a écrit:
Salut Pascal   

Super ce duo Pantera, elles me font de l'oeil depuis quelques mois, mais Gt spirit sort tellement de modèles qu'il est difficile de suivre...............

Avec le duo GTS tu auras un quatuor  top

Salut Bruno ,effectivement le choix ne permet plus trop d'écart vers d'autres fabricants . Trois Porsche a la rentrée puis 218e d'Ottos au 1/18e puis une 1/12e puis ..... dur dur d' être collectionneur a jour !  scratch  slip

melissa 333 a écrit:
CRZ13 a écrit:
Salut Pascal   

Super ce duo Pantera, elles me font de l'oeil depuis quelques mois, mais Gt spirit sort tellement de modèles qu'il est difficile de suivre...............

Avec le duo GTS tu auras un quatuor  top

Salut Bruno ,effectivement le choix ne permet plus trop d'écart vers d'autres fabricants . Trois Porsche a la rentrée puis 218e d'Ottos au 1/18e puis une 1/12e puis ..... dur dur d' être collectionneur a jour !  scratch  slip

Oui d'accord avec toi ça commence à être dur à suivre avec le nombre de modèles par mois  No

Arnage200 a écrit:
Pascal s'amuse avec nos nerfs !  Laughing 
C'est du très beau, là. top  top  top

Bonsoir Hervé , je pense ouvrir mon musée privé dés l'été prochain !

Le set de la Sauber porte le n° 1952 / 1989  voir photo ci dessus !

miniatures de la marque EXOTO
échelle 1/18
set voiture + châssis nu (spare Rolling chassis) de la Mercedes SAUBER C9
modèle tiré à 1989 exemplaires

melissa 333 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Pascal s'amuse avec nos nerfs !  Laughing 
C'est du très beau, là. top  top  top

Bonsoir Hervé , je pense ouvrir mon musée privé dés l'été prochain !

Pense à faire un prix 'membre du forum'  Laughing  Laughing  Laughing 
... car nous risquons de venir nombreux en Alsace pour voir ces merveilles.        Very Happy  Very Happy  Very Happy

d'ailleurs l'an pour l'an prochain nous pensons fortement à l'alsace pour les vacances  Very Happy Very Happy Very Happy 

yanoch48 a écrit:
d'ailleurs l'an pour l'an prochain nous pensons fortement à l'alsace pour les vacances  Very Happy Very Happy Very Happy 

, et on ne sait pas pourquoi ...  siffle  siffle  siffle

...parce que je n'y suit jamais allé     , et puis l'étrangé ne m'attire pas , et en ce moment mieux vaut ne pas trop prendre l'avion !!!!   

Pareil que toi, Yannick, je ne connais pas du tout.
Ça sera l'occasion de visiter cette si belle région, de goûter à leurs vins (ange) ... et de visiter un beau musée qui doit ouvrir ses portes en 2015.  Laughing  Laughing  Laughing 

Bon, allez j'arrête de squatter les vitrines de notre ami Pascal.  Very Happy

Salut Pascal, à cause de ta faute, je vais moi aussi débuter la collection Dinky toys Atlas avec ouvrants, j'avais quelques modèles de la première série mais lorsque j'ai voulu compléter je me suis aperçu que les prix montaient en flèche, ce qui fait que j'ai tout revendu...Je vais pas faire la même erreur Laughing

moi c'est l'aspect vieux jouet qui me plaisait bien sur la première réédition, les suivante ont l'intérieur, les vitrages, le moteur...c'est plus pareil mais c'est sympa aussi Very Happy

pas mal ta vitrine audi , et les quattro rallye  love love love , faut que je m'en dégotte une quattro autoart  ange 

le trio mégane est bien beau aussi

Revenons sur le mythe PORSCHE et LE modèle qui a fait naitre une entreprise familiale encore présente de nos jours !

Pow pow pow magnifique cette Mégane le bleu est mieux que sur les photos Otto je sens que je vais la regretter !

Splendide les Porsche, niveau couleur je préfère la crème, affaire de goût, avec toujours une préférence pour le gris classique Very Happy

Jolie reception Pascal, que ce soit chez OttO ou GT Spirit ... de jolies miniatures ... mais que dire de la AA ... tout simplement sublime ... jolie duo avec la GT Spirit ... l’évolution entre les deux modèles de 356 est bien visible ...

melissa 333 a écrit:
Salut Fabrice , avec Porsche c'est pas fini !  

Une nouvelle histoire d'amour est née, vivement les photos des petits Laughing

pas de soucis, on a le temps...vu le rythme auquel augmente ta superbe collection on a droit à de belles surprises régulièrement, respect 

Encore de très beaux modèles chez Pascal  top 

Vivement l'ouverture de son musé  bounce  bounce  bounce

• Créer...