pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour les rupteurs mais pauvres polo quand meme merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tré joli gofl grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sympa la video mais decu car il y a pas ma voiture snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci je suis désolé de ne pas avoir mi toutes les voitures la prochaine fois je mettrai toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super ses video pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je mettrait le lien des vidéos que je ferai sur chaque meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 24 mai 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos en + sinon que c t'il passer avec la polo? s'est le radiateur qui a lacher, on as du le brancher en directe, et faire des bricole provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut m'sieur randy, oui plus de peur que de mal ouf la polo a eu chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 FlaX a écrit:taquidrift a écrit:definition de rupteur "" top bielle "" pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila ma contribution :) on termine par une photo de nos 4 titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les photos. Je tenais un stand et effectivement il y avait une super ambiance.Un grand merci a l'association 305 CLAN qui est l'organisateur de ce meeting. Il parle déja de faire leur 2ieme Motor Show.Des que j'en sais plus compter sur moi pour vous le dire. www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour une fois que ya le capot et le fond de compteur de notre ptit tigrou national de lyon !! aller voir son blog les-206-tuning.skyblog.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour les fond de compteurs ils sont terrible alors on les a immortailisé mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting305clan 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour toute ces photos et merci de vous etre deplacer pour le 1er. Les dates du second son deja fixer 16 et 17 mai 2009 mais peut etre pas au meme endroit. Et si ça ce fait la ou veut il y aura pas mal d'animation. Surtout cela qui aime la vitesse seront servi j'en dit pas plus et a l'annee prochaine ou sinon a bientot sur les autres meeting de l'annee 2008. (Present a palavas sur le stand speedclub30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 meeting305clan a écrit:merci pour toute ces photos et merci de vous etre deplacer pour le 1er.Les dates du second son deja fixer 16 et 17 mai 2009 mais peut etre pas au meme endroit.Et si ça ce fait la ou veut il y aura pas mal d'animation.Surtout cela qui aime la vitesse seront servi j'en dit pas plus et a l'annee prochaine ou sinon a bientot sur les autres meeting de l'annee 2008.(Present a palavas sur le stand speedclub30)Merci de penser à te présenter avant de poster sur le forum, c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les tofs et encore une fois ttes les voitures on etait prise sauf la mienne snif snif je vais commencer a croire que personne n aime ma voiture et quelqu un peut me dire quand se deroule le meeting a palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FlaX a écrit: bonsoirs tout le monde !!!! merci beaucoup FlaX pour avoir mis la photo de ma voiture qui paye pas de mine pour le moment sur le fofo .(c'est la petite corsa B bleu en prepa ) .Je n'ai pas peu voir trop les voitures de pres car je faisais les entrées du meeting . en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci slytiti d'avoir mi mon capot et mon fond de compteur en photo si des personne son interressé par un fond de compteur dit le moi en message privé car je connai kelkun qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi je viens de voir une tof de ma titine qui n'aurait pas du etre presente car on l'a sortie le matin meme du meetin a 7h de carosserie et on a vu qu'on a eu un soucis mauvaise reaction entre 2 durcisseurs elle a maté mais je pouvais pas annulé j'avais promie a des personnes de les amenés mais bon en tout cas de jolis projets que l'on vois pas souvent sa fais plaisir et un superbe temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites