FlaX01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je posteré la suite petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres bon meeting j ai passer une bonne journee et de tres belle voitures j espere qu il y en aura un autre je serai present pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui merci pour les tofs et content car tu as pris la mienne merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 POUR LES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour ce compte rendu !! des voitures qu'on a pas pour habitude de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelqu un peut me dire comment on mets des tofs de meetings sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2008 zitto a écrit:quelqu un peut me dire comment on mets des tofs de meetings sur ce site?Vas voir ici : tout y est expliqué!!!Cliques iciMerci pour les photos Flax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Cetait un meeting super avec un club vraiment genial ! Les gens du sud son super accueillant ! 3 top pour moi jen suis revenu tt contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De beau projet. Et bien le chopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ces nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 y avais des jolies projets quelqu'un a fais des photos des diffrents top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non j'en est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon meeting domage que la remise des coupes est u lieu si tard du coup on est arrive a millau a 9h vue que javai mon petit bou ca fait tard quen meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui remise des coupes qui devait etre a 17h30 ont les a fait a 19h moi je suis parti avant la fin trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 uuuuu a ouais quand meme 19h c'est cho merci pour les photo des beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est un peu partout pareil il s'y mette trop tard a juger les voiture il faut le faire des le matin pour etre sur de finr a temp surtout qu'en on voit la temp qu'il passe sur chaque voiture ( de plus c'etait des proffesionnel et pas des clanpins qui juge c'etait un point positif ) rappeler vs bezier ou barbentane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on a passer une super journée c'est clair que la remise a ete trop tard ils ont commencer a juger les voitures a 16h30 lol un truc aussi la ballade en ville n'etait pas organisé donc on c'est fait emmerder par les gendarmes c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui vraiment dommage pour la ballade car ca aurait pu etre vraiment sympa... on s'est retrouvé "laché" dans le centre ville a faire des tours de rond points avec les gendarmes assez furieux d'ailleurs le collegue de la 106 noire avec la bande auto ecole s'est CARREMENT fait arreté et il a serieusement frolé le PV lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je pe pas dire nous on la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting305clan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci a tous de vous etre deplacer pour ce 1er meeting desoler pour les certaines erreurs que j'ai pu commaitre mais c'etait le 1er que j'organiser mais promis pour le second sa sera beaucoup mieux sa ce fera sur 1 jour et demi un nocturne le samedi soir avec une autre gogo et le dimanche journée complete avec plus d'animation et la notation des voitures beaucoup plus tot et encors merci a tout les club qui ce sont deplacer pour l'occaz (team diabolik, lyon, toulouse, miliau et bien d'autres) et merci a profiler pour nous avoir aider a juger et vivement le prochain au moi de mai vers les meme date j'annonce a l'avance au moin on n'est tranquille merci encors et tres bientot sur d'autre meeting yannick responsable communication du 305clan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 meeting305clan a écrit:merci a tous de vous etre deplacer pour ce 1er meeting desoler pour les certaines erreurs que j'ai pu commaitre mais c'etait le 1er que j'organiser mais promis pour le second sa sera beaucoup mieux sa ce fera sur 1 jour et demi un nocturne le samedi soir avec une autre gogo et le dimanche journée complete avec plus d'animation et la notation des voitures beaucoup plus tot et encors merci a tout les club qui ce sont deplacer pour l'occaz (team diabolik, lyon, toulouse, miliau et bien d'autres) et merci a profiler pour nous avoir aider a juger et vivement le prochain au moi de mai vers les meme date j'annonce a l'avance au moin on n'est tranquille merci encors et tres bientot sur d'autre meeting yannick responsable communication du 305clan.polo_gt a écrit:c'est un peu partout pareil il s'y mette trop tard a juger les voiture il faut le faire des le matin pour etre sur de finr a temp surtout qu'en on voit la temp qu'il passe sur chaque voiture ( de plus c'etait des proffesionnel et pas des clanpins qui juge c'etait un point positif ) rappeler vs bezier ou barbentaneSympa de vous être inscrit sur le forum les gars mais pensez à vous présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ne te tracasse pas c'etait super on c'est elcater tres bon jury tres bonne ambiance la samedi soir malgre peu de voiture et dimanche au top la dream team diabolik ou alkolik comme tu veu yan a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 polo_gt a écrit:ne te tracasse pas c'etait super on c'est elcater tres bon jury tres bonne ambiance la samedi soir malgre peu de voiture et dimanche au top la dream team diabolik ou alkolik comme tu veu yan a bientot2eme fois : Sympa de t'être inscrit sur le forum mais penses à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pourtoutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa avé lair detre un tre bon meeting avk de tre belle caisse ke pour ma part g jamé vu!! pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour les photos,les voitures sont très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment de jolie caisse a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila les photo de nos voiture (mon club et mes ami). le reste du meetng je les metrai plus tard m 19 chamade, la kadette et la 205 de mon club mon club a gauche (de la 205 a la kdette) et nos amis du street tunng underground (l 206 et 106) notre club avec le street (manque notre 205 du club ) desolé si j'ai mis que celle la, j'ai pas encore tous trié les photos, le reste je les maitrais plus tard promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chtitbob a écrit:polo_gt a écrit:ne te tracasse pas c'etait super on c'est elcater tres bon jury tres bonne ambiance la samedi soir malgre peu de voiture et dimanche au top la dream team diabolik ou alkolik comme tu veu yan a bientot 2eme fois : Sympa de t'être inscrit sur le forum mais penses à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! faut l'escusé il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beau meeting mais remise un peu trop tard .Ses vrai pour la balade on ses fait lacher vitefait bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les tofs et pas cool pour la polo de votre club j espere que ca c arrangeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les photos en + sinon que c t'il passer avec la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en faisant un rupteur elle a exploser le vase d eau et ca fumer de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pour sa que quelqu'un de normal ne rupte pas car on c'est que sa abime les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mai 2008 povre polo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et oé en plus elle a pas mis apré du liquide de refroidisement froid jait entendu dire sur le meetin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 definition de rupteur "" top bielle "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila une petite vidéo du meeting du grau du roi que g fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 taquidrift a écrit:definition de rupteur "" top bielle "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il aurai du me deserner leTOP COUP DE GUEULE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal ta video avec les caisse du wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites