loup15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a oui quand meme 180 voiture bien l article dans le journal ca gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 juin 2008 180 voitures c'est énorme perso je kiffe la photo je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:Oui j'ai été moi aussi surpris du nombre de voitures, je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!! Mais ils se sont trompés dans la Montagne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui j'ai été moi aussi surpris du nombre de voitures, je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!!Mais ils se sont trompés dans la Montagne non ?Moi je dirais que oui mais bon, on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi non plu je pense pas qu'il y avait 180 voitures mais bon peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 205lambo a écrit:moi non plu je pense pas qu'il y avait 180 voitures mais bon peut etre! oui c'est vrai que 180 voiture sa fait énorme quand mème . mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui sa fé beaucoup dja 120 c 'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pênnse aussi kil on fais une erreur car ca fais beaucou je trouve moi je pense pluto pour une centaine de voitures mais si c 180 vraiment c bien et tam mieu pour lorganisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites