Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voila je rentre de Naucelles donc je crée le post du compte-rendu ^^ Donc bon meeting !! Une météo pas top le matin mais ça s'est arrangé au fil de la journée pour qu'on ait une grand soleil tout au long de l'aprem !!! Bon beh sinon que dire ? Une organisation au top comme d'hab et bien jolies voitures présentes !! Au total je sais pas trop, peut-être 120-130 non ? Les organisateurs viendront confirmer !!! Je vous mets les photos dès que je les ai mises sur l'ordi et triées !! aux organisateurs pour cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas pu etre present en plein déménagements snif ! En + jpensai k'il pleuvrait !Z'avez eu dla chance ! J'attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je pense qu'on était dans les 100 voitures oué, sinon pour moi, premiere sortie de la seat ibiza "blanche", premiere fois que j'expose, premier top20 ! Un meeting bien sympas, on est arrivé les premier avec mon frangin sous la pluie mais aprés ca s'est vrément bien arrangé !L'aprem a était super je vais vous mettre quelques photos ce soir du meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 mai 2008 félicitation Max pour top premier trophé dans le monde du Tuning, tu l'as bien mérité, ta voiture est vraiment très bien faite. Tu étais fier comme tout quand tu es venu avec ta voiture, bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hooooooooooola j arrive voila je rentre juste apres le rengement des barrieres et autre buvette donc quelque chiffre 103 voitures une 30 ene de cyclo des visiteurs a foison des tuners super sympa pas mal de nouveauter fini la veil et de vrai passioner j espere que vous avez tous passer une bonne journee et que se meeting vous a plus dés que j ai les tof je vous les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trés bon meeting de trés belle voiture merci a gegeseat pour les place a l'ombre qui nous été reservé lol meeting bien malgrés peut etre un petit manque d'ambiance a part la golf et ses petite flamme!! trés content de cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Perso moi je trouve que la Golf nous a plus cassé les oreilles et soulé à faire ces flammes pendant "3 h" qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Killou7 a écrit:Perso moi je trouve que la Golf nous a plus cassé les oreilles et soulé à faire ces flammes pendant "3 h" qu'autre chose... c'est vrai ca va un peut, mais a force c'est vrément gavant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 meeting trés sympatique, avec une bonne organisation, la restauration était au top, la tombola n'a pas duré 10 ans, et le site était pas mal foutu avec bitume pour les auto et espace vert avec coin a l'ombre pour les prorio! le plateau était de qualité avec de trés jolie projet, on ne c'est pas ennuyé encore bravo a l'organisation ! ps : et pour max c'est vrai qu'il cranait un peu en seat blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Killou7 a écrit:Perso moi je trouve que la Golf nous a plus cassé les oreilles et soulé à faire ces flammes pendant "3 h" qu'autre chose... c'est vrai ca va un peut, mais a force c'est vrément gavant !!! super journée tres bon meeting les photos arriveront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ced81 a écrit: Faut demander à Max ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Killou7 a écrit:Perso moi je trouve que la Golf nous a plus cassé les oreilles et soulé à faire ces flammes pendant "3 h" qu'autre chose... c'est vrai ca va un peut, mais a force c'est vrément gavant !!! en plus je vois pas ce que cela à voir avec du tuning de tapé des retours avec un golf d'origine et de casser les C****es aux gens bref sinon vraiment sympa naucelle comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est clair que c'était chian ces flamme 2 minute sa va mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila queque fofo cinon bon pti meeting * et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Petite aprem bien sympa pour ma part, même si on n'a pas pu rester aussi longtemps qu'on l'aurait voulu! En plus j'ai enfin fait la connaissance de BS et Alex! J'ai aussi vu Megane16soupapes mais j'ai fait ma timide... Je n'ai pas osé non plus demander qui était 205lambo parmi tout le groupe de ceux qui étaient autour de sa voiture... Mais bon, peut être une prochaine fois Du coup, je ne sais pas qui a fait un top, mais bravo BS pour le tien! Et puis surtout, bravo aux organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cntent aussi d'avoir fait ta connissance sandy merci d'etre venu car moije ne savais pas que c'était toi je te voyé plus vieilleloldsl j'espere un peu plus te parlé la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vrai que l'aprem j'ai bien aprécié l'ombre, c'était parfait ! niveau réstauration, yavai un serveur il fesé pas marré le type : " bs dit = bonjours un coca svp " " Mr = 2 euro " le gars trop une tete de tueur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Alors super meeting pour ma part !!!Meme si en voyant le temps ce matin je pensais que la journée serait longue et biennnn nooonnnnnn !!!!!!! Site génial, ambiance qui casse tout !! = Journée nickel !!! Bravo à l'organisation et Gegeseat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres bonne aprem avec les namis , tres beau projet !!!!!! Tres tres belle seat de max !!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de monde du club avec leur caisse et du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bravo aux organisateurs pour ce sympathique meeting !! une apres midi bien ensoleillee et un plateau de voitures plutot de bonne qualitee !! ça fais quand meme plaisir de voir des personnes qu'on a pas vu depuis longtemp !! bravo a tout les recompensé !!! a l'annee prochaine avec peut etre cette fois un petit projet...!!:!! ps : petite remarque pour la personne (qui je pense se reconnaitra...) qui s'amusai a pousser de la gravette contre la voiture d'autres alors qu'ils avaient le dos tourne..vraiment pas cool comme mentalitee..... voila desole pour la parenthese mais je tenais a le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un pousse-gravette ? ca serai pas la golf a juju ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous met mes photos, dès que j'ai mis celle de granges et de la soirée. Donc ne soyez pas préssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oki 4zyeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bulsun a écrit:un pousse-gravette ? ca serai pas la golf a juju ça ? plutot juju la tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On a passé une très bonne journée avec beaucoup de namis du club c'était sympa! Merci pour le coup de coeur il est magnifique!!!! Dub je pense qu'il se reconnaitra-(( c'est vraiment bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est claire joli trophé pour toi beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bulsun a écrit:un pousse-gravette ? ca serai pas la golf a juju ça ? non du tout ben !! ce n'etais pas une voiture mais une personne avec son delicat petit pied et contre votre seat.........mais bon il s'est fais grille le pauvre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je sais, quand on est bête, on est bête !mais on a l'habitude maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est claire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai pas tout compris là, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 mai 2008 apparement quelqu'un aurait volontairement pousser du pied de la gravette sur la tuture à bulsun! c'est ca? belle mentalité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 heu la tuture est a B.s design mais sinon c'est petit c clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alex-15 a écrit:cntent aussi d'avoir fait ta connissance sandy merci d'etre venu car moije ne savais pas que c'était toi je te voyé plus vieilleloldsl j'espere un peu plus te parlé la prochaine fois!! Ben quoi, à mon âge on n'est pas encore un vieux crouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah!!! oki!!!!!!!!!!!! mais euh comment que ca se fait qu'il le sait po??? j'ai rien compris en fait!!!!!!!!!!! blonde powwwwwwwwwwwww&aaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dub a écrit:bravo aux organisateurs pour ce sympathique meeting !! une apres midi bien ensoleillee et un plateau de voitures plutot de bonne qualitee !! ça fais quand meme plaisir de voir des personnes qu'on a pas vu depuis longtemp !! bravo a tout les recompensé !!! a l'annee prochaine avec peut etre cette fois un petit projet...!!:!! ps : petite remarque pour la personne (qui je pense se reconnaitra...) qui s'amusai a pousser de la gravette contre la voiture d'autres alors qu'ils avaient le dos tourne..vraiment pas cool comme mentalitee..... voila desole pour la parenthese mais je tenais a le dire... Ouuuaouuuuuu la mentalité de certain m'étonnera toujourss !!!! De plus en plus fort !!! ..... Pour conclure geste plus que pitoyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 euu, c'est vrément A RAS DES PAQUERETTES !!!faut vrément etre creux serieu, mais bon, y'en a qui ont que ca a faire surement !!merci pour ces explication !!!euuu oui c'est la mienne, toute l'histoire résumé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 laisse tomber quand tu as une mentaliter de gamint comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 1ére fois que j'entand sa "pousse gravette" ! Et jai toujours pas compris a part qu'il le poussai avec le pied !Oui mais quoi ?Tempis au risque de passer pour un betassou je pense que je suis loin détre le seul a ne pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben en faite, il a voulu abimer ou salir la tuture a coté de lui. c ca? ah la jalousie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon on va pas épiloguer la dessus,pousser de la gravette sur une voiture pour l'abimer c'est pas intelligent.point.y a des cons partout. place au commentaire du tuning de naucelles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tout à fait! moi j'attend d'autre totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on reveint au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 freds a écrit:on reveint au sujet la titine n'a rien je vien d'aller vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je n'en sais pas plus pour cette histoire mais bon, heureusement quand même que je ne l'ai pas vu faire. Sinon, super journée passée avec les potes du club, et oui , pour une fois, nous étions quasiment tous présents!! ça fait vraiment plaisir! Onze voitures exposées au total je crois! Et si je ne m'abuse, 7 récompensées! ça va! Merci à tous les organisateurs qui , comme d'hab ont assuré une bonne journée!! Félicitations à vous tous et notamment à vous deux, Gérald et Géraud!!!!! A l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'en ai pas mal, mais l'hebergeur bouse de vache et ca me soule donc pas de photos se soir :)apart uen peut etre .... famille inov cars pret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ui pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites