seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 [quote="alex-15"]pu*** tu vas pas t'y mettre aussi seb lol ralala c jeune lol il faut bien que je te chanbre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr je jeu de mot lol oui c'est sur lmais au tirage de la tombolat on voyé pas ke tu été timide lol c'est sur sa mé dja arrivé de la faire sa joué un jeu pour paraitre moins timide sa marche mais c'est dure a faire!! mais oui mon petit seb c'est normal tkt pas tu ne perd ma ton tour lol tu va voir kon on va se recroisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben euh je sais pas... a la tombola? timide? un jeu? jvais mcoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bye dors bien la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon les namis, c'est pas que je m'ennuie avec vous au contraire mais.... faut que je repose mon ch'ti dos... j'ai voulu jouer à superman aujourd'hui résultat chute de 3M de haut... et pas de jolie maceuse sous la main bonne nuit à toutes et à tous a demain et pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonne nuit derien le forum c'est fait que pour les bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et dit alex titi c'est la demoiselle qu'ont a vu quand on est arivé a l'entré de la boite. si c'est le cas je confirme elle est pas timide. non salut atoi titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est elle lol la premiere ke l'on a vu lol ki été un peu fofolle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:oui c'est elle lol la premiere ke l'on a vu lol ki été un peu fofolle lol ah oui c'est bien sa. c'est pas facile de reconaitre tout le mond par les pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est sur moi je ne savais pas au début puis c'est laurent qui me la dit je croit! c'est sur pas évident mais maintenent que je l'ai vu je la reconnaitré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jtdi bonnenuit alex je vais me coucher car demin boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oki pas de soucis seb bonne nuit taf bien demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 du cou moi aussi je la reconaitré. pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lol moi ché plus qui est qui! j'ai reconu alex-15 avec la toto et ce qu'il me disait! mais seb je ne sais pas qui tu est enfin je me rappel plus qu'elle est ta tete! pakeu sinon je connais tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr a la la cette titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben quoi??? ché vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bé oui dure de remettre un tete sur les pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est clair!!!!!!!!!!! l'année pro je me fais un tee shirt TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr oué ou il faudrais des badge avec le pseudo comme disé fred mais toi pas la peine tout le monde te connais maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chui sur qu'ils y en a qui ne savent pas qui je suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui possible mais il ne sont pas nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lol c parce que je me suis présentée:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 titi timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et oh! oui chui timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr pourquoi tout le monde a du mal a le croire lol par contre moi je le suis et on me croi kan je le di lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nallez je vous laisse les namis jvais mfaire masser! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oua la chance !!!moi aussi ze veu lol bonne aprem titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui mais un massage spécial pour maigrir!!! jpense pas que tu en veille un du coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vous avez pa fini de lembéte mé heu!!!!!!!!! sinon pour les badge pa bète lidée!! vive TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on ne l'embete pas lol a non pas de massage pour maigrir moi j'en ferais bien un pour grossir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avana a écrit:vous avez pa fini de lembéte mé heu!!!!!!!!! sinon pour les badge pa bète lidée!! vive TITI c'est pas moi qui ai eu l'idée de badge!! je crois que c dub et freds!! marki avana!!!!!!! zavez vu??? VIVE MOI! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr titi oui je confirme c'est fred et dub qui on eu l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Plus qu'un badge, une casquette ou un tee-shirt. C'est bien plus voiyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pk pas sa pourrait etre simpa des tshrit tuning univers avecle pseudo dans le dos il faudrais en parler au chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voilà le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merki 4zyeux je poste mon sujet ds la boite a idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sens que ca va partir en kekette! moi si ya un tee shirt jveux un manga des fleur et Titi en rose et violet dégradé! oui oui c'est tout!!! ah ui et l'adress du fofo sur le devant a l'emplacement des nénés comme ca on verra bien ou il faut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bé oui mdr comme sa sur les fille on véra dabord ladresse du forum vu lesp ervers kil y a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr a la la ou faire des sting avec ladresse du fofo sur tout la ficelel donc obligé de le faire ressortir pour voir ladresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nan cha j'aime pas trop cha fait vulgaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non mais je rogolé lol non mais oué le trucdes t shrit c'est as mal ais dure en mettre en plus avec les t shrit des club et tout comme on a di dans le sujet que j'ai fé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oué c vrai un badge c simple et sympa!!!!! moi jme ferai le mien!!! tout rose et violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr oué faudra s'en faire lol moi je le féré avec une vieille jante de voiture heu non c'est un peu gros lol oui sa feré simpa lol moi me feré kan mme un t shirt peut etre lol sa sera le mieu unike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'en avait fait un.... mais ou il est... comme ca l'année pro on se reconnaitra tous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui c'est sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 titi a écrit: ben ui !!! jcomprend bien!!!! hein maxou tiens on parle de moi quand je suis absent c'est qu'y en a quii veulent revoir mes magnifique photo de TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MAXOU a écrit:titi a écrit: ben ui !!! jcomprend bien!!!! hein maxou tiens on parle de moi quand je suis absent c'est qu'y en a quii veulent revoir mes magnifique photo de TITI a oui tu peut les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites