romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non titi tu fais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben en meme temps moi aussi chui timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais non Titi tu fais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr oui c'est sur avec thierry mdr et c'est trop chian et non tu fait pas peur titi tkt pas pour sa lol t un peu déjanté et c'est marant comme juju d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca se voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis déjantée?! mais j'ai rien fait de la soirée pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que ca se voit pas que je suis timide c pakeu ja fait du théatre!! ca aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Titi... future actrice à ZHOLLYWOOD... festival de canne l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a oui c'est sur sa doit aidé moi en tous cas tout le monde a du le voir que j'été timide lol pas grave faudra éssayé detre moins timide le prochain coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:a oui c'est sur sa doit aidé moi en tous cas tout le monde a du le voir que j'été timide lol pas grave faudra éssayé detre moins timide le prochain coup lol Et moi donc ALex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi va nous donner des cours de theatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr oui elel va nous en donné on veu prendre rendez vous lol tu nous fera une petite représentation a l'arrosage de la seat a max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:a oui c'est sur sa doit aidé moi en tous cas tout le monde a du le voir que j'été timide lol pas grave faudra éssayé detre moins timide le prochain coup lol t'inquiétes je vais te décoincé avec juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a bon pk kes ki ya en juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dedans juillet je sais pas mais je sais qu'elle n'est pas du tout timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 juillet c son acolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui je viens d comprendre lol bé on véra si vous y arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi vous m'avez toujours pas décoincé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol bé moi c'est encore moins gagné alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:Moi vous m'avez toujours pas décoincé!!! y a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ()))tu sais j'ai tapé la bise à tous ceux qui étaient déjà là (c'est à dire presque tous le monde) et aprés je suis repassée avec l'appareil photo!!! si yen avait des timides ils étaient obligés de craquer un peu! lol mais cette année ct pas pareil, l'année derniere j'avais pris le temps de parler a tous le monde mais cette année j'étais un peu stressée... c pour ca!!! l'année pro je vous montrerai ce que c qu'une vrai titi! peut etre meme avant avec inov cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:Moi vous m'avez toujours pas décoincé!!! arrete lolo c pas vrai ca!!!!!! t plus timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr je ne demande ka voir tien moi au courant que je soi la lol et tu ni arrivera po a me decoincé jen fé le pari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:oui je viens d comprendre lol bé on véra si vous y arrivé! bin c cool ça Alex... elles sont deux, nous sommes deux... elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 euh... JUJU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr oué si on veux mdr lol mais demand a juju avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ROooo bon moi vais p'tre me calmer un peu là :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jpense qu'il sera pas préteur!!! et tant mieux! c mon zamoureux na moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:ROooo bon moi vais p'tre me calmer un peu là :loim:quand je te dis que tu es un pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est sur saz m'étonerais aussi mdr puis de mon coté aussi sa mtoneré que ma copine me prete a d'autre apré vu ta remarke tu peu alé sur ls coin des célib mon ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais non romu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelle chance il a mais précisez quand vous parlez de Juju.... parce que moi aussi c'est Juju mdr Titi (qu'est ce que c'est facile derriere un écran qd meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu sais ne désespere pas c grace a ce fofo que j'ai connu mes namis et surtout mon cheri! et depuis ben ca fait un moment que ca dure les bitises! dis nalex une idées comme ca mais est ce qu'on pourrait pas regrouper les totos sur la premiere et deuzieme page pour que ce soit plus pratique pour ceux qui veulent juste voir les totos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:quelle chance il a mais précisez quand vous parlez de Juju.... parce que moi aussi c'est Juju mdr Titi (qu'est ce que c'est facile derriere un écran qd meme ) t'inquietes! jme vexe pas fakilement sauf quand on met des photos de moi où je parais completement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:tu a abusé serieu romu on diré ke g picolé sur cette foto alors ke je ne tourné ke au coca sa va se payé sa romu!!! pourkoi c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seb 406c48 a écrit:alex-15 a écrit:tu a abusé serieu romu on diré ke g picolé sur cette foto alors ke je ne tourné ke au coca sa va se payé sa romu!!! pourkoi c'est pas le cas oula ca casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pu*** tu vas pas t'y mettre aussi seb lol ralala c jeune lol et oui titi dure dure les foto prise sans avoir l'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben ui !!! jcomprend bien!!!! hein maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:Spydler24 a écrit:quelle chance il a mais précisez quand vous parlez de Juju.... parce que moi aussi c'est Juju mdr Titi (qu'est ce que c'est facile derriere un écran qd meme ) t'inquietes! jme vexe pas fakilement sauf quand on met des photos de moi où je parais completement gaga! bon ça va alors... mais je disais ça parce que dans la vie "réelle" ch'uis pas comme ça ... mais alors pas du tout lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah ben euh moi... jsuis timide aussi!!! demande à chtitbob!!! hein grand frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi g pas eu l'impréssion comparé a moi on été différent kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alex-15... idem pour moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tt le monde est pareil ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on dirai lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ui on est tous timide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a la la !!!moi j'ai du mal a te croire titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben je suis hyper timide mais pas de la meme maniere que vous! je me cache derriere une apparance de délurée! vous voyez que ca! voilà! donc je suis timide!tous s'explique!!!!!!!! chui cro forte! bon cette fois si pas comme cindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites