titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais oh!!! j'étais calme pourtant samedi soir!!! c vrai! j'ai rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui sa allais il paré mdr je veu pas te voir kan t en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ooooh!!! non t'as juste dansé dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:ben forcement! aprés c moi qui suis tarée!!!!!! oui moi pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:la music à donf en passant en ville ... la tête des gens c'était exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu m'ettones j'imagine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon titi ne répond plus elel révise le bts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:Ooooh!!! non t'as juste dansé dans la cage ben quoi ct rigolo!!! ya rien de mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol remarke c t bien pe etre ke la gogo car elel avé po l'air top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin non plus tot sexy même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on a fait que les connes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c t bien marrant quand meme lol sa a meme valut une petit honte a dub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah bon???? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah oui ça c'est clair.... d'ailleur c'était qui avec toi, chui un ptit nouveau moi j'connais pas encore tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 car vous étiez parti et d'autre fille dansé a votre place et dub se retourne et il a di alors les pintade ou un truc du style et c t pas vu du cou il c escusé il nou a raconté lol énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:c t bien marrant quand meme lol sa a meme valut une petit honte a dub lol Oui il a été énorme sur cette action quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelle sacoche! mais j'ai pas tout suivi sur les discussion!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:ah oui ça c'est clair.... d'ailleur c'était qui avec toi, chui un ptit nouveau moi j'connais pas encore tous le monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:c t bien marrant quand meme lol sa a meme valut une petit honte a dub lol Oui il a été énorme sur cette action quand même!!! mdr c'est mon idole sur ce coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spydler24 a écrit:Spydler24 a écrit:ah oui ça c'est clair.... d'ailleur c'était qui avec toi, chui un ptit nouveau moi j'connais pas encore tous le monde ....... tu parles à moi? c'était juillet mon acolite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui oui Titi c'était pour toi.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:Spydler24 a écrit:Spydler24 a écrit:ah oui ça c'est clair.... d'ailleur c'était qui avec toi, chui un ptit nouveau moi j'connais pas encore tous le monde.......tu parles à moi? c'était juillet mon acolite!!!!!Ton alcoolitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tro demandé titi lol mdr chtitbob jalé le dire tu ma piké ma frase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:Spydler24 a écrit:Spydler24 a écrit:ah oui ça c'est clair.... d'ailleur c'était qui avec toi, chui un ptit nouveau moi j'connais pas encore tous le monde ....... tu parles à moi? c'était juillet mon acolite!!!!! Ton alcoolitre!!! meme pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 'scusais moi si je change un p'tit peu de sujet mais j'voudrai savoir si y en a parmis vous qui vont au meeting du club océane ? laissez vos messages ici : /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/7eme-meeting-tuning-club-oceane-33-25-mai-2008-t5869-75.htm#294873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est dimanche (oui je c'est y a Toulouse) mais la c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je ne pense pas je dois réviser encore!!!! et les namis?! yen a d'autre qui ont des totos de la soirée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a moi perso jen ai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'en es une de belle photo d'alex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu a abusé serieu romu on diré ke g picolé sur cette foto alors ke je ne tourné ke au coca sa va se payé sa romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on va mettre ça sur le compte de la fatigue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est vré en plus dire ke apré je me suis tapé 1h15 de route pour rentré au lit c t tré chian g t crevé heureusement ke bob été devan avec libiza pour mouvrir la route lol et wé kelle tete kan meme!!! grrrrrrrr romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 desoler la tentation etait trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui oui tu véra mon petit on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il fait le tout timide alex-15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rooooooooo c'est qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Il parait qu'il est vraiment timide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non il a fait le timidounet a la soirée avec nous!!!! lol en meme temps vu comment je vous ai agressé a l'arrivée... il a du se dire que j'étais bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:non il a fait le timidounet a la soirée avec nous!!!! lolen meme temps vu comment je vous ai agressé a l'arrivée... il a du se dire que j'étais bizarre!!! comme beaucoup de personnes je pense())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Titi... c'est vrai qu'en te voyant arriver... c'est à ce demander si tu débarque pas d'une autre planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 romu a écrit:titi a écrit:non il a fait le timidounet a la soirée avec nous!!!! lol en meme temps vu comment je vous ai agressé a l'arrivée... il a du se dire que j'étais bizarre!!! comme beaucoup de personnes je pense())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah bon?????????, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais ne vous moqué pas je suis vraiment timide!!!!! en plus je connaissait preske personne et d'entrée je tombe su titi lol pas évident non mais ttro chiant la timidité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 idem Alex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on est 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:mais ne vous moqué pas je suis vraiment timide!!!!! en plus je connaissait preske personne et d'entrée je tombe su titi lol pas évident non mais ttro chiant la timidité lol prend des cours avec thierry et elle disparaitra)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-15 a écrit:mais ne vous moqué pas je suis vraiment timide!!!!! en plus je connaissait preske personne et d'entrée je tombe su titi lol pas évident non mais ttro chiant la timidité lol ca veut dire que je fais peur???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites