Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[ 17.05.2008 ] Granges (15)

Messages recommandés

Voila , je vous fais un petit compte rendu vite fait parceque là , ce week-end pas trop le temps d'être présent sur le fofo-)-

Week-end de pure folie!
Meeting de Granges hier toute la journée, hier soir, direct à la soirée du TU à Seilhac avec le chef Nalex (trop cool ces soirées d'ailleurs , merci à vous trois et désolés d'être partis avant la fin , mais aujourd'hui meeting de Naucelles!clin)

Deux nuits d'affilés à 4h de sommeil, c'est just!!mdr2

Sinon, meeting de Granges, avec l'ami Jonathan et le comité des fêtes de Granges à qui nous avons filé un coup de main pour le jugement des caisses et la remise des prix... Une journée bien sympathique avec le beau temps qui a duré toute la journée (nous avions un peu peur, et un orage a éclaté juste après la remise des prix!!! OUF)

Sinon, bonne jouréne passée avec les amis du team asphalte qui nous ont aidé à juger!! Bien cool!
Une cinquantaine de véhicules qui ont été exposés avec des réalisations vraiment jolies! Pas facile de juger même si le nombre de voitures nous aurait fait penser le contraire!

Je tenais personnellement à remercier Jonathan pour son accueil ainsi que toute l'équipe du comité des fêtes de Granges qui nous ont vraiment accueillis d'une manière remarquable!!!cooll Des gens vraiment super!!!

je vous met quelques photos ce soir , si je ne m'endors pas avant!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Je tenais sincèrement à m'excuser de ne pas êre venue, tout d'abord parce que j'ai débauché assez tard, ensuite je suis rentrée dormir afin d'être en forme pour la soirée Tuning Uninvers au Sun, faire nuit blanche et embaucher à 7h du mat, inutile de vous faire un dessin, encore mille excuses et à bientôt sur les meetings !!! clin

trés bon meeting, trés bonne organisation pour leur premier car ce n'est pas du tout évident!!
trés content du temps qu'il a fait encore quelque petite rencontre puis le terrain avec l'herbe merveilleux pour exposer!
Pour ma part top novice trés content c'est mon premier aprés avoir fait un top estétique coffre le weekend dernier!!
faut remettre sa l'année prochaine les ga!!!!

sa avez l air d etre sympa je voulais passer mais bon preparation du meeting de naucelles oblige je n ai pas pu

oui vraiment sympa ce ptit meeting de belles voitures et une bonne ambiance et comme à dit alex-15 un site très sympa clin un 2ème pour l'année prochaine serai super

merci pour ce compte rendu desole de ne pas etre venu et felicitations aux organisateurs..!! clin

Bon je commence les M.I.Y. (Men In Yellow):

Et maintenant, les voitures:

Mon coup de coeur:

belle auto , desoler de ne pas avoir pu venir !!!!!!!

ils etaient beau nos amis avec leur gilet jaune mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Alors laaaaaaaaa....

Mega super génial les photos des yellowww!!!!! ;)

voila de retour d'un week end de folie
pour ce qui est du meeting à Granges c'était vraiment super que ce soit au niveau de l'acceuil et de la notation des voitures
pour ma part top 20
Ce meeting m'a permis de faire le connaissance de quelques memnres du TU en plus notament Scoudly et Teamasphalte qui sont des mecs super sympathique et qu'es ce qu'on a rigoler alors avec eux deux!!!!!
Je voudrais remerçier le comité des fetes de Granges pour tous et un grand merçi au club d'Inov'cars qui sont eux aussi des mecs super sympa ne changer rien les gars!
encore merci!

205lambo a écrit:
pour ce qui est du meeting à Granges c'était vraiment super que ce soit au niveau de l'acceuil et de la notation des voitures
pour ma part top 20
Ce meeting m'a permis de faire le connaissance de quelques memnres du TU en plus notament Scoudly et Teamasphalte qui sont des mecs super sympathique et qu'es ce qu'on a rigoler alors avec eux deux!!!!!
Je voudrais remerçier le comité des fetes de Granges pour tous et un grand merçi au club d'Inov'cars qui sont eux aussi des mecs super sympa ne changer rien les gars!
encore merci!

et oui mon petit alex il faudra remettre sa un weekend tu est partant??

original les trophé moi je lé mi sur mon bureau sa change des coupe!! merci pour ce complément de foto mais tjs pas la mienne grrrrrrrr lol

205lambo a écrit:
pour ma part top 20
encore merci!

t'as tou dit alex (205lambo)

que d'alex sur le forum les alex c'est les meilleur lol!!

Un grand mrci a tous ce qui on fait le déplacement cooll
bien contant d'avoire fait conaisance avec quelques menbres du fofo clin
mrci au comité des féte de grange!!
viveletuviveletuviveletu
et oui on été tré jolie en M.I.Y mdrmdrmdrmdrmdrmdr

merci pour le compte rendu et les photos et desole de pas etre venu mai je peut pas tout faire remontage et exposer!! mdr2mdr2
et mignon les gars avec leurs gilet jaune!!!! mdrmdr

merci pour les photos sup!
sinon alex pas de souçi on remettra bien ça t'inquiete pas!

Aller je vous met les miennes :

D'abord la route : mdr2 et ses embûches

L'équipe de choc :

205lambo a écrit:
pour ma part top 20
encore merci!

Bien contant d'avoire fait ta connaissance moi aussi c'est claire pour rigoler on a bien rigoler mdrmdrmdr
mrci pour les photo chtitbob thumright

Oui c'est vrai que l'on s'est dit la même chose la bas, beaucoup de 306 exposées et récompensées d'ailleurs!!! clin

Sinon, de rien pour les photos, j'en ai d'autres, je finirais de les mettre demain!!! clin

205lambo a écrit:
encore merci a toi Scoudly de nous avoir pris à Seilhac!

y a pas de sousi on allez pas y monté a 3 voiture clin

et puis comme ça ça a fai l'occasion de voir comment ça marcher une audi A4 ...ça va pas mal!!!!!

Super rassemblement, l'ambiance m'a rappelé celle de mes premiers meetings souvent sur des terrains de foot. Une superbe journée avec Jonathan et son équipe ainsi que le Comité des fêtes de Granges. Merci à vous pour votre accueil, j'ai beaucoup apprécié. Et merci aux clubs (Soft 48, Team elegance, etc.) d'avoir fait le déplacement un samedi.

Un jugement très difficile réalisé très sérieusement avec nos amis de la Team Asphalte.

Eh oui, nous étions très beaux en jaune fluo, une couleur qui nous va bien.

Mon coup de coeur du jour le crx de Jérôme, très joli et première sortie (Merci à lui d'être venu) ...

Sinon, rien de plus à rajouter, je crois que tout à déjà été dit.

A l'année prochaine, ...

merci pour les photo, dslé de ne pas être venu je bosse le samedi, en tout cas cela fait plaisir de voir de jolie caisse dans une si bonne ambiance, bravo !

• Créer...