MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La base réa 1 réa 2 réa 3 réa 4 réa 5 réa 6 réa 7 réa 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 seul probleme il manque le vote pour la réa 8, on peut voter que jusqu'a la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et voilà c'est fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci on peut pas voter pour moi lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Je rectifie ça, on recommence les votes à zéro...Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ce que j'ai dit plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGOLF 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tre beau virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGOLF 0 Posté(e) le 18 mai 2008 se touran merite la ligne droite de many cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 felicitation pour vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningzone01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dommage ke l'on pouvais y mettre qu'un seul vote car elles sont toutes tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-files a écrit:Je rectifie ça, on recommence les votes à zéro...Désolé ! pardon kef j'ai loupé un épisode , ça a beugué???? allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:Je rectifie ça, on recommence les votes à zéro...Désolé ! pardon kef j'ai loupé un épisode , ça a beugué???? allez non tu m avais oublié tu avais mis le sondage jusqu a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mai 2008 viraptorti a écrit:MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:Je rectifie ça, on recommence les votes à zéro...Désolé ! pardon kef j'ai loupé un épisode , ça a beugué???? allez non tu m avais oublié tu avais mis le sondage jusqu a 7 mille pardon ça ne se reproduira plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Y'a interret sinon, garre à tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ha non , pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Arrête, on sais que t'aime ça. Tous les soirs, avant de te coucher, tu réclames tes coups de fouet à clouet à Pitch-ounnette. sinon, tu ne trouve pas le sommeil t'en que tu n'as pas les fesses en sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lol je suis avant dernié lol et bé je me suis cassé le c=== pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2008 4zyeux a écrit:Arrête, on sais que t'aime ça. Tous les soirs, avant de te coucher, tu réclames tes coups de fouet à clouet à Pitch-ounnette. sinon, tu ne trouve pas le sommeil t'en que tu n'as pas les fesses en sang. freds a écrit: bande de petits saligots on va voir qui va avoir les rouges fluo, si jamais je vous attrape!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon alors , petit UP pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 MONTELESON a écrit:bon alors , petit UP pour les votes dit moi pkoi vous faite pas un envoi groupé de mp au personnes sur le forum comme jai deja vu ailleurs pour leur informer le depart des votes Sa marche super ca ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 yarisman a écrit:MONTELESON a écrit:bon alors , petit UP pour les votes dit moi pkoi vous faite pas un envoi groupé de mp au personnes sur le forum comme jai deja vu ailleurs pour leur informer le depart des votes Sa marche super ca ailleurs ;) ca a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En effet. Déjà envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2008 ouèp un vrai chef quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yarisman a écrit:MONTELESON a écrit:bon alors , petit UP pour les votes dit moi pkoi vous faite pas un envoi groupé de mp au personnes sur le forum comme jai deja vu ailleurs pour leur informer le depart des votes Sa marche super ca ailleurs ;) tu prend notre chef pour un guignole?????????????????? c'est ça???????????? et si on fasait un ça peut peut etre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites