Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf03

S O S vidange de boite

Messages recommandés

salut j ai une 406 boite auto et j aimerai savoir si quelqu un savez ou se trouvé le bouchon de remplissage et la jauge de controle car il parrait qu il y en aurai une c est une 406 1l8 16s st 1999 merci de vos reponses cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalemnet tu devrais trouver 2 vis direct sur ta boite, la plus basse étant la vidange et la plus haute le remplissage " Logique " lol, pour regarder le niveau normalement tu dévisses la vis du haut et il doit y avoir de l'huile qui sort un peu " attention, la voiture bien à plat ", cela est valable pour boite manu, mais auto ca doit etre pareil, par contre si tu change l'huile de boite, au possible mets de l'huile peugeot qui va exactement avec ta boite, pas de la AD ou autre. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mrcitoto j ai remarquer une vis torx de 50 sur la boite est ce que sa serai celle la? car je n ai remarquer rien d autre au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oula regarde si ta une jauge pour le niveau si oui
tu dois vidanger l huile et recuperer cette huile pour voir la quantité enlever et remettre la meme quantité dhuile neuve par la jauge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t inquiete pas mdr2 je fais ca avec prudence mais je veux etre sur de mon coup je doit acheter le livre technique je vais pas faire ca tout a l heure a l arrache car si je casse un truc pacontentmurcoolmoc :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la doc technique, le mieux achete la RTA il te diront tout sur ta voiture, comme ca tu seras le dosage exact, car si tu vidanges et qu'il manquer de l'huile avant, ca sert a rien d'en remettre de la neuv et qu'il en manque pareil, donc , le mieux, tu vas au feu vert du coin et tu trouves la revue techniques auto de ta voiture et tu file che peugeot pour chercher de la bonne huile, certe peut etre plus cher, mais bon a 5 ou 10 € prés autant mettre le top et que la boite fasse des bornes à fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...