tefal-rily02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Donc voilà notre titine qui commence tout doucement à prendre forme . C'est un 320i un peu préparée (lol^^) ( video sur dailymotion : pseudo = rily78) ^^ tout équiper avec à l'interieur le lecteur dvd divx mp3 avec ecran integrée petit détail peint en blanc et niveau esthetique meme s c'est pas fini ouaou bref que dire de plus que La classe ^^ !!! au faite n'oublier pas la gravure c mon petit cadeau d'anniv pour mon chéri 5h de boulot kan meme ! Sa c'est un petit truc que j'adore : le capot en plexi fait maison ! je peut vous assurer que sa claque et que c'est inventif ^^ malheresement on en a remis d'origine (tkt on en refait un autre ^^) car en peignant le capot en vert caméleon on s'est rendu compte qu'il etai plein de petit gnon !grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trés belle voiture le blanc avec les jantes noir c est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui c clair sa claque bien!! elle avance bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merçi c'est gentil mais il y a encore du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 beau taf seul truc a mon gout qui choque c est les bas de caisses mais c est que mes gout mdr bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa votre BM bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa cette bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres jolie la bm je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merçi à tous pour info elle est ds notre garage pour l'hiver deja posé des élargisseur (en cours de prepa lol c long la resine et le mastic ^^) puis j'ai commencer a poncer un coté de la bmw car quelle drole de délire nous a pris de tout moulé !!! du bas de caisse aux poignée de portes en passant par les ailes puis bien sur le pare choc arrière olala enfin bref passons à ce qui devrait pas tarder a arriver comme l'aerographe sur le capot et la trappe a essence (couleurs dans les ton noir et vert) enfin finition peinture en vert kawa 2008 a j'oubliais tite surprise pour le moteur ^^ je pense que les jantes vont changée pour laissée place a de vrai adeport voilou ! Je me demande pourquoi yen à qui dise qu'on est cinglée de se lancer dans un projet comme ça......sans jamais l'avoir fais..... j'ai bien reussi à resiner la voiture pourtant jss une fille lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 niquel sa devrais bien le faire met nous des photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jaime bcp ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tres jolie bm felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon les foto elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ayai remis un peu a jour sa avance pas mal quelque decpetion au niveau des elargisseur que nous avon du laissez tomber:'( mais bon je laime quand meme pis le premier meeting que le font cette année nous a remporté deux coupes 129,5 db (merçi ligne inox mdr) top prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites