sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila ma dernière réa bon elle est pas encor fini car je suis un peu en manque d idées dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu tourne en rond mdr , tjrs les mëmes jantes bouh bouh bouh bravo l'innovation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aurélien59 a écrit:tu tourne en rond mdr , tjrs les mëmes jantes bouh bouh bouh bravo l'innovation mdr change de grille a la calandre (trop gros sa va pas ) a par sa assez bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui le grille est vraiment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas mal du tout même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites