Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

clio orange imperial

Messages recommandés

Dub a écrit:
l'emmerdeure a écrit:
quand on c'est pas conduire voila ce qui arrive mdr lol bien fait


alors toi je ne sais pas qui tu est mais ça va pas le faire la..si ta un soucis et envie d'emmerder des club va falloir qu'on cause...


Oula dub qui s'enerve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
michael a écrit:
le retour de la clio a sonner............... coollcoollcooll
a cool ca bon tu l aura dimanche dis koi


chez pas surprise.peu-etre peu-etre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
moi je c.................................rien du tt!! lol



........................................................... grillégrillégrillégrillégrillégrillé


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
loup12 a écrit:
michael a écrit:
le retour de la clio a sonner............... coollcoollcooll
a cool ca bon tu l aura dimanche dis koi


chez pas surprise.peu-etre peu-etre pas
allez un indice dis nous totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
kes ke vous etes curieux alors c pas possible ca.loup 12 t presser ?????
a oui un grand curieux moi mdr2mdr2 non serieux vivement que je la voit ca doit bien gere je pense coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut juste te dire ke ca gere bien

surprise

elle et prete.............

toute neuve la clio coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="patleffou"]quand on c'est pas conduire voila ce qui arrive mdr lol bien fait[/quote

je sais qui tu es et franchement je trouve pas ca très malin de ta part.je te pensais plus intelligent que ca.on peut certe ne pas avoir le meme point du vu sur le tuning ,mais le respect ca doit etre pour tout le monde pareil.si tu a quelque chose a lui reprocher tu lui en parle entre quatre yeux.je pense pas qu'il est mérite que tu lui parle comme ca .
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
michael a écrit:
kes ke vous etes curieux alors c pas possible ca.loup 12 t presser ?????
a oui un grand curieux moi mdr2mdr2 non serieux vivement que je la voit ca doit bien gere je pense coollcooll




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et oui loup est tre curieu mdr2mdr2mdr2mdr2

sa me fai rapeler au meeting de brive mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="civic-japancar"]

patleffou a écrit:
quand on c'est pas conduire voila ce qui arrive mdr lol bien fait[/quote

je sais qui tu es et franchement je trouve pas ca très malin de ta part.je te pensais plus intelligent que ca.on peut certe ne pas avoir le meme point du vu sur le tuning ,mais le respect ca doit etre pour tout le monde pareil.si tu a quelque chose a lui reprocher tu lui en parle entre quatre yeux.je pense pas qu'il est mérite que tu lui parle comme ca .
salut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, pas de règlement de compte sur le forum les gars, c'est valble pour tout le monde!!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Attention, pas de règlement de compte sur le forum les gars, c'est valble pour tout le monde!!!mrci


c pour ca ke jai dis ca a fredo chtitbob.tkt pas ya pas de reglement de compte.a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Chtitbob a écrit:
Attention, pas de règlement de compte sur le forum les gars, c'est valble pour tout le monde!!!mrci


c pour ca ke jai dis ca a fredo chtitbob.tkt pas ya pas de reglement de compte.a demain


Je préviens juste pour pas que ça reparte en cacahuètes, il y a tellement d'endroit où vous pouvez régler ça!!!
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
michael a écrit:
Chtitbob a écrit:
Attention, pas de règlement de compte sur le forum les gars, c'est valble pour tout le monde!!!mrci


c pour ca ke jai dis ca a fredo chtitbob.tkt pas ya pas de reglement de compte.a demain


Je préviens juste pour pas que ça reparte en cacahuètes, il y a tellement d'endroit où vous pouvez régler ça!!!
A demain


excuse moi.tu as raison.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair faut pas s'occuper des gugus ce n'est en plus pas du tout marrant pour micka sachant que les investissement qui on été fait dans la clio prenne beaucoup de temps et d'argent.je respecte ton boulot ta clio déchire.bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour toi mon poulet comme je te l ai dit j adore comme ca elle est encore plus belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon juju pour cette foto de la clio.tu me devancer pour les fotos.conten que tu aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi osi je prefere maintenan le devan fai plus sobre il i aver tro douverture avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
c clair elle est vraiment magnifique...Je suis fan.BISES MIKE


biz poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te pris de m escuser j ai bien regarder les moindres details et c vrai qu il y a eu du changement ta caisse dechire tt le seul point negatif que j aurai a dire c tn toit blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien justement le toit blanc,ça apporte un peu de classe et d'originalité a la voiture mais je l'aurai fait sans la croix (qui est trés bien faite, car vu de prés!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de west coast choppers et de la clio a mike;perso je la trouve magnifique et le toi avec la croi je trouve ca trop coolll.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
je suis fan de west coast choppers et de la clio a mike;perso je la trouve magnifique et le toi avec la croi je trouve ca trop coolll.mdr




d'ailleurs y a une certaine civic chez un préparateur tuning
n'hésites pas a nous tenir au jus parce que je sens que ça va claquer sévère !!!!!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
civic-japancar a écrit:
je suis fan de west coast choppers et de la clio a mike;perso je la trouve magnifique et le toi avec la croi je trouve ca trop coolll.mdr




d'ailleurs y a une certaine civic chez un préparateur tuning
n'hésites pas a nous tenir au jus parce que je sens que ça va claquer sévère !!!!!
thumleft


mince je suis démasqué.lol.en faite elle est bien chez un préparateur tuning qui d'ailleur a fais des ressens projets tous plus magnifique les uns que les autres.je le connais bien un peu maintenant personnellement et je lui fais une confiance total.je sais que plein de personne pense que le proprio dune voiture tuning devrais la concevoir lui meme pratiquement de A a Z.j'aurais voulu faire tout sur ma caisse mais mon boulot ne me permet pas de fairequoi que se soit.deplus je ne suis pas assez califier pour avoir un projet qui puisse attirer le regard desgens.g donc décider de faire confiance a un pro.je sais se que g fai sur ma voiture et se que je n'ai pas fais.
en tout cas je vous donnerai des nouvelles ya pas de pb.merci de vous interresser a ma petite civic.c for simpathique.;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Chacun sa facon de voir le tuning. Fais toi plaisir avant tout win

tu as raison .de toute facon pour ma part "tuning" rime avec passion et non pas avec frime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va nikel, bravo !! cooll J'espère bientôt la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la civic etant donner que la civic et a aurillac et le proprio a clermont c moi qui m'occupe de l'avancement des travaux alors si le proprio et gentil avec moi il aura des news et des fotos de ca caisse j'en et deja meme car la prepa a commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour la civic etant donner que la civic et a aurillac et le proprio a clermont c moi qui m'occupe de l'avancement des travaux alors si le proprio et gentil avec moi il aura des news et des fotos de ca caisse j'en et deja meme car la prepa a commencer


merci ma poule......ca c'est un pote mrcimrcimrcimrcicouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi l'avancement des travaux, ça va le faire!!! Bonne continuation Fred!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'ai vu aussi l'avancement des travaux, ça va le faire!!! Bonne continuation Fred!!!cooll



moi aussi , j aimerai bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie la clio comme sa
jaime beaucoup le toit blanc
bonne continuation a toi coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'ai vu aussi l'avancement des travaux, ça va le faire!!! Bonne continuation Fred!!!cooll



moi aussi , j aimerai bien voir


des photos il y en aura quand elle sera terminer.j'espère pour le cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...