pumass 0 Posté(e) le 10 février 2010 magnifique ta clio j'aimerais tant la voir un jour ptetr a menton ou a braga si il y a possibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu la vends micka a Albi tu parler pas de faire les modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 février 2010 si je la vend mais si elle pars pas c pas grave elle me coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2010 je te l'echange contre ma WII pour que tu t'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 février 2010 michael a écrit:si je la vend mais si elle pars pas c pas grave elle me coute rien a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 février 2010 pleymo a écrit:je te l'echange contre ma WII pour que tu t'entraine sa peut marché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1ere photo du shooting du moi d'aout pour un photographe qui ma contac ter via le PTS 2009.ce monsieur ecris un livre sur le tuning.ce livre devoilerra 80 projet tuning francais exclusivement trier sur le volet pour valoriser cette passion pas commune qui fera decouvrir la voiture le travail effectuer, le proprio et son environnement socialla suite bientola 2eme photo ainsi ke dautre son en expo au conseil general du cantal a aurillac qui veut aussi faire connaitre cette passion au grand public.le conseil géneral etan partenaire principal du sansac tunin show 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la première elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nickel le livre sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la 1ere tof est magnifique ...et le livre sort quand, c'est mucho interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 normalement debut 2011 il sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment une jolie clio, shoot bien merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 michael a écrit:normalement debut 2011 il sorstiens moi au jus, ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 news photos de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jolies photos ps: ce ne serai pas le GTT de notre ami Chtitbob sur le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jolie clio déja vu plusieur fois et j'adore j'espère la revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nickel le shoot' masi par contre on t'a pas vu à montreuil dimanche, dommage !!michael a écrit:present pour cette année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 generationtuning a écrit:Nickel le shoot' masi par contre on t'a pas vu à montreuil dimanche, dommage !!michael a écrit:present pour cette année 2011je me suis pas lever pourtant tous été pres pour partir. jai aucune excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites