VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c bien mon gégé, tu pense a prendre des photos avant, pendant et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:c bien mon gégé, tu pense a prendre des photos avant, pendant et apres. oui chef jé récu a midi mon rétro anglais voila une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Cool Et ton pc arriere il ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Cool Et ton pc arriere il ressemble a quoi? mon pc arrière cé un clean look je l'ai pas recu encore je métré des fotos kan je loré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouah vraiment super ces derniers achat sa va trop le faire excellent le retro!!! vivement de voir tout sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo pour tes derniers achat vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 allé demain c'est le jour j pour la golf il doit te tarder gégé !!! on verra ce que tu va avoir comme caisse en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sv@nd@LS a écrit:allé demain c'est le jour j pour la golf il doit te tarder gégé !!! on verra ce que tu va avoir comme caisse en attendant ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tiens nous au jus !!! tu la fais peindre chez qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui tkt jla fé peindre chez bouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 gege15000 a écrit:oui tktjla fé peindre chez bougesOk dac, me tarde de la revoir:!!! ;-))tu lui fais le toit noir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on vera + tard la je fait capot calandre pare choc avant et arriere kan je loré recu aile droite et rétro é + tard je fé soté les baguettes latérales é peu etre le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jé amené ce matin la golf chez le carrossier je la récupère d'ici une quinzaine de jour voila skon me prete en attendant VVVVVWWWWW PPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ralala encore une golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu peux prévoir le ciret et des bottes vu la buée qu'il y a sur les vitres arrières...lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nino a écrit:Tu peux prévoir le ciret et des bottes vu la buée qu'il y a sur les vitres arrières...lol..... oui jcroi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est même pas étanche ces caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on critik pas vw svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 je vais me gêner tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chtitbob a écrit:je vais me gêner tiens!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je l'ai eu cette golf quand j'avais fais faire la rover la puissance te colle au siège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sv@nd@LS a écrit:je l'ai eu cette golf quand j'avais fais faire la rover la puissance te colle au siège !!! oué é la bué colle o vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:je l'ai eu cette golf quand j'avais fais faire la rover la puissance te colle au siège !!! oué é la bué colle o vitres te plaint pas c'est une traveling !!! et tu la direction insisté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J aurai dis attristé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jé eu dé news de mon pare choc arrière je devré l'avoir en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonne nouvelle ma golf est prete je vais la récupéré cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 gege15000 a écrit:bonne nouvelle ma golf est prete je vais la récupéré cet apremvite vite vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kelke foto ke j'ai fait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais j aurai mis la plaque en bas, perso Autrement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la jaten mon pare choc arrière ki devré arrivé demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle fait super sobre, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cété le but je suis trés content du résultat elle est pa tout a fait fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 enfin!!!!! beau résultat il me tarde de la voir de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sv@nd@LS a écrit:enfin!!!!! beau résultat il me tarde de la voir de plus prés cé encore + beau de prés mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore franchement de plus en plus cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et l'arrière alors?? tu l'as ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraimen sympa,et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites