gege15111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dub a écrit:vivement de la voir sortie de carrosserie !!! oui moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila ske je me suis acheté sur ebay allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca ne serai pas un petit retro passager pour des modéles avec conduite a droite ça Si c est ça Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui cé bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est moi ou il est pas électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je lé acheté sur ebay allemagne j'ai fait la traduction il é electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe achat gege !! c'est une touche mninime mais qui fais sont effet et arrange sacrement la ligne de la voiture !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca faira bien symétrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 bel achat. Elle va tuer cette wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1+1+1+1+1 c'est bien mon gégé, quand tu t'y mets, tu fais pas le pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bob a écrit: bel achat. Elle va tuer cette wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en début daprem jé ésayé mon pare choc il tombe pas mal mais fodra le ratrapé a kelke endroit le carrosier se chargera de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très beau achat que ta fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca va faire top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je languis de le voir monter et peint ca va tres bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 lé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J adore le style que tu vas lui donner a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: J adore le style que tu vas lui donner a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça a l'air de bien se présenté cette affaire! Me tarde de le voir peint et monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww pppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww , sa va etre trop beau vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça va le faire !! la ya pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_31 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est clair que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bien gégé, ca tombe vraiment bien tout ca, vivement la peinture. Faut que ca soit fait pour le prochain meeting....... VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:bien gégé, ca tombe vraiment bien tout ca, vivement la peinture. Faut que ca soit fait pour le prochain meeting....... VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tkt elle part mercredi prochain en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un beau pare choc, sur une voiture di pidé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 guigui a écrit:Un beau pare choc, sur une voiture di pidé, dehors guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'aimerais la voir la voiture de pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres beau se pare choc sa va le faire!! me tarde de le voir peint et monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gege15000 a écrit:guigui a écrit:Un beau pare choc, sur une voiture di pidé, dehors guigui Ba je veux bien, mais ouvre la porte d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 guigui a écrit:gege15000 a écrit:guigui a écrit:Un beau pare choc, sur une voiture di pidé, dehors guigui Ba je veux bien, mais ouvre la porte d'abord dehors pidé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c plus un topic sur une golf 4, c'est un topic de pidéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:c plus un topic sur une golf 4, c'est un topic de pidéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu ty mé toi osi gro pidé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non, moi pas pédé...... c'est toi le pidé qui fait que se gratter les coucouniettes............... c'est pour quand que tu commandes le pare choc arrière de la golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jvé pas tardé a le commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fait tout peindre en meme temps, ca te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:c plus un topic sur une golf 4, c'est un topic de pidéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tiens les deux rattaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:non, moi pas pédé...... c'est toi le pidé qui fait que se gratter les coucouniettes............... c'est pour quand que tu commandes le pare choc arrière de la golf?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr en + il se gratte les coucouniettes dans la golf le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 news du jour jme suis commander le pare choc arrière clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gege15000 a écrit:guigui Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gege15000 a écrit:news du jourjme suis commander le pare choc arrière clean look tres bonne nouvelle du jour alors !!!! bel achat encore une fois !! jespere que tu va l'avoir pour le faire peindre et le monter en emme temp que l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si c'est possible c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je pense avoir le pare choc dans le semaine prochaine la golf part mercredi prochain en carrosserie donc sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 excellent !! oblige de voir ça quand elle va ressortir !! ça va vraiment le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sur si sa peux tomber a même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Me tarde vraiment de la revoir sortir ta caisse gégé, elle va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sur quel va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites