gege15111 0 Posté(e) le 15 août 2008 si javé su on toré chopé guigui revenon o sujet svp looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui revenon au sujet, Un violeure de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Impressionant le nombre de violeure dans le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 août 2008 guigui a écrit:Impressionant le nombre de violeure dans le 15 alalalalalalalalalalalalalapovre guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 août 2008 gege15000 a écrit:guigui a écrit:Impressionant le nombre de violeure dans le 15 alalalalalalalalalalalalala povre guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 août 2008 et de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 août 2008 zitto a écrit:belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci pour la foto président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 août 2008 nouvelles modifcalandre é baguettes arrière peint ton caissedemin baguettes avant a peindre en attendant lé new pare chocs;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle devient de plus en plus jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Sv@nd@LS a écrit:elle devient de plus en plus jolie ta golf C'est net, et déjà qu'elle tue! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:Sv@nd@LS a écrit:elle devient de plus en plus jolie ta golf C'est net, et déjà qu'elle tue! Vivement la suite!!! merci lé gars:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 août 2008 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 jaime bien ta golf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 août 2008 beau travail dsl mais la calandre me fait penser a une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres sympa les baguettes peintes !!! par contre pas tres fan de la calandre..desole.....je prefere une a barrete sans sigle mais c'est mon gout personnel vivement la monte des new parechocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dub a écrit:tres sympa les baguettes peintes !!!par contre pas tres fan de la calandre..desole.....je prefere une a barrete sans sigle mais c'est mon gout personnel vivement la monte des new parechocs ! oui chacun cé gout du moment que sa me plaise a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 gege15000 a écrit:Dub a écrit:tres sympa les baguettes peintes !!! par contre pas tres fan de la calandre..desole.....je prefere une a barrete sans sigle mais c'est mon gout personnel vivement la monte des new parechocs ! oui chacun cé gout du moment que sa me plaise a moi tout a fais !! sinon les voitures se ressembleraient toutes !! mais c'est pas moche non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 août 2008 oué normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila lé nouvelles modifs de ce matinnew rétro obus noiré baguette avant peinte merci a toi mon pti président pour ton aide bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 août 2008 ça commence a le faire !! il te manque juste celle des cote ? ou tu lisse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouè merci je liserè lè baguete kan je monterè lè pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 août 2008 super ta golf et les retro lui vond super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 août 2008 sympa ça!! meme avis que dub concernant la calandre. les baguettes latérales sont bien collé sur G4??? perso a part un posage au sol dans les règles, je ferai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 24 août 2008 gege15000 a écrit:voila lé nouvelles modifs de ce matin new rétro obus noir é baguette avant peinte merci a toi mon pti président pour ton aide bsx avec plaisir gégé il me tarde que tu te décide sur les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 août 2008 nikel ces dernieres modif sur ta golf sa va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 août 2008 mercitkt mon pti svandals jsui décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah bonne nouvelle pour les pc !! tu prend quoi alors ? dietrich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dietrich ou kit r32 jésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je prendrai le R32 pour rester dans le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les dietrich sont jolis aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah dur dilemme les 2 kit sont tres sympa et ne denaturent pas l'esprit de la voiture ! dur choix en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jvé voir mé cé vré ke lé 2 sont bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Avec les jantes type Audi A8, je mettrai plutôt les Dietrich. Perso ce sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le r32 pr moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mé cé vré ke j'ai un préférence pour lé dietrich cété ske je voulé mettre dé le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 R32 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi c'est plutot dietrich !! et en general la premiere idee et souvent la bonne !! ce que jaime sur les dietrich se sont les formes arrondies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dub a écrit:moi c'est plutot dietrich !! et en general la premiere idee et souvent la bonne !! ce que jaime sur les dietrich se sont les formes arrondies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est angi la cokine qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MON NOUVO JOUJOU STARSOUND DIGITAL SSWD-8215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites