gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oué elle me convientet toi les jantes sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 gege15 a écrit:oué elle me convient et toi les jantes sont commandées attend je n est pas encor presenter ma new car. elle fait dodo dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cool pour toi vivement de les voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:oué elle me convientet toi les jantes sont commandéesattend je n est pas encor presenter ma new car. elle fait dodo dans le garage elle doit etre bichonnéfait nous une présentation viteet de ta magnifique moto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 gege15 a écrit:GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:oué elle me convient et toi les jantes sont commandées attend je n est pas encor presenter ma new car. elle fait dodo dans le garage elle doit etre bichonné fait nous une présentation vite et de ta magnifique moto aussi ca y est je suis en plein dedans. dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors? alors? elles sont la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nonil va falloir que j'aille les récupéré sur paris dimanche ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ce soir des photos heu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 heu.........je vais les chercher demainje mettrais des photos mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah ben quand meme, il serait temps, on a bien cru attendre les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bien,tres bien. vivement Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah beh cool vivement de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je vais finalement chercher mes jantes jeudic'est mon oncle qui a était les récupéré chez le mec ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JUJU a écrit:sa se précise vivement de les voir sur la G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Choco'$ a écrit:JUJU a écrit:sa se précise vivement de les voir sur la G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:JUJU a écrit:sa se précise vivement de les voir sur la G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vivement jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais me tarde de voir ça moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vivmen jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouais me tarde de voir ça moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Allez Gégé, Allez Gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on va surement me les descendre mais le week prochainje suis plus a une semaine prèsmais les jantes sont chez mon oncleje tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vivement que tu nous monte sa gégé allez vitteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Courage. ont est tous avec toi. ça vat bien ce passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Elles t'en auront fait voir ces satanées jantes mais bon, ça vaut le coup d'être patient je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Elles t'en auront fait voir ces satanées jantes mais bon, ça vaut le coup d'être patient je pense!!! oui comme tu dismais me tarde quelles soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 un petite commande passé a l'instantchangement des feux arrières hella magic colours par des modèles origines gti us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pourquoi tu les a pas teint en rouge toi même????????? ça se fais bien , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai plus ceux d'originesceux que j'avais actuellemnt c'était des hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben oauis mais t'aurais pu les teindre de la même façon que ceux que tu viens de nous montrer mais je viens de voir que tu les avez vendu alors, tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j aimerais bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et pour ces jantes, ca en ai ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elles sont chez mon oncle a parisla personne qui devait me les descendre peut pas avant le 3 juilletalors je vais monter les chercher finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les feux sont top en tout cas Et vivement de voir ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 juin 2009 allez vivmen de voir ta golf avec c roulettes depuis le temp!!!vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vivement de l avoir avec tous sa monter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vivement de les voirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c est beau c est lisse ta voiture est trop belle j adore-------/viewtopic.forum?t=14253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites