Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est trop belle mais qu'est qui foute pu...........tin avec ces roulettes, ils les ont bouffés ou quoi ?! sa fait long déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui sa fait un mois et demi quelles sont payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu m'étonnes, ils abusent sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle vas etre sympa une fois fini le lissage nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa va le faire grave avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pk tu laisse pas les roue comme ca lol y aura que toi ki les aura ca change des autre mdrrrrrrr terible ta caisse vivement ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a la limite des toles élargies sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vrailent tres belle vivement les roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Lissage powwwwwaaaaa!!! vivement les jantes, c'est vrai qu'ils commencent à être longs quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 extra !!! elle est magnifique comme ça !! je croise les doigts pour que tu recoive les jantes rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super belle toutes lisses! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 nickel comme ca , vivement de la voir avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vu hier de pres et franchement du tres bon boulot sur cette golf !! bravo !! vivement que tu recoive les jantes ça va tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon alors c jantes sa en est ou???en esperan ktu lé recoive o plu vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est claire que j'aurais pété un plomb depuis le temps courage et belle g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour l'avoir vue de prêt à Sainte Fortunade, j'ai trouvé ta Golf vraiment nickel et très bien peinte. Désolé pour tes roulettes mais tu vas bien trouver une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien jolie cette g4 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui le lissage est vraiment tres jolie, tu as eu des nouvelles de tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci les gars et non plus de nouvellesj'ai été porté plainte et j'avais soucrit a une assurance a ma banque justement contre les litiges sur le net je les ai contacté hieril vont s'en occupé et s'est assez rapide en plusje vous met une photo des roulettes que j'aurais du avoir et une photo monté sur une golf 4donc voila bien dégoutéj'essaye de retrouver les meme mais dur dursinon j'ai trouvé un autre modèle toujours en mercedesje pense que sa peut le faire aussion vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment dégouté pour toi!!! Tu vas bien trouver une autre solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 mai 2009 commen sa clak c jantes en esperan ktu trouv une solution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui sa fait bien ch...j'ai trouver un autre modeleje vais pas tarder a les commanderou sinon si quelqu'un a un plan pour des jantes mercedes en 18 de préférence qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop dégouté pour toi j 'adore ces jantess , les jantes mercos vont a merveille aux golf 4, çà lui aurai été auu poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c la m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quelques news pour mes roulettesj'ai trouvé une personne sur golfoo qui habite près de chez lui il va aller le voir et me récupéré les jantes ou l'argent j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 ça ce serait cool de sa part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est claire sa serai cool que tu recupe 1 ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pu.... vraiment dégouté pour toi, j'espère que ça va s'arranger, sérieu j'avais jamais vu de jantes de merco sur g4 et ça tue tout, très bon gout j'ai trouvé ça c'est un autre genre mais classe aussi http://www.leboncoin.fr/vi/49249434.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/48451879.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/48041733.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/47876678.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dégouter pour toi! bon courage dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MONTELESON a écrit:pu.... vraiment dégouté pour toi, j'espère que ça va s'arranger,sérieu j'avais jamais vu de jantes de merco sur g4 et ça tue tout,très bon gout j'ai trouvé ça c'est un autre genre mais classe aussihttp://www.leboncoin.fr/vi/49249434.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/48451879.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/48041733.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/vi/47876678.htm?ca=3_smerci pour les liensje cherche plus d'en le style que j'ai achetéc'est a dire jantes pleinesmais elles sont rares surtout en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour, a tu reussis a retapper un peut ton bas de caisse? Ont ce rends plus compte du boulot realiser sur cette golf quand ont lit ton projet. bon courage pour la suite, c est propre et sans surcharge. j adore et pour tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salutoui le bas de caisse est refaitje fais la peinture dans l'après-midiet pour les jantes je t'en ai pas parler l'autre fois car mon père n'est pas au courant je suis en train d'en chercher des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu a ete faire un tour chez auto sport willy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils ont pas ce que je veux sniffmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vivmen de voir cet tit golf av c roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gege15 a écrit:ils ont pas ce que je veux sniff merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ptite newsje devrais enfin avoir mes roulettesje vais les récupéré sur paris dimanche ou semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mieux vaut tard que jamais mais sa commencé a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est sur! me tarde de la voir avec les roulettes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben oué, ca commence a faire un petit moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mais ont ne sait toujour pas comment elles sont tes roulettes ta pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GENTIANES a écrit: Mais ont ne sait toujour pas comment elles sont tes roulettes ta pris quoi? c'est celle-cides mercedes classe s en 8x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa va trop le faire sur la G4 il me tard de la voir avec ces nouvelle roulettes , comptant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elles sont vraiment tres belle, ca irat tres bien avec ton projet. j y verais bien une face avant de BORA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ahhh b enfin je suis contente pour toi!!vivmen de voir la golf av c roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'y avait pensé a une face avant de bora mais comme j'ai tout refait j'ai pas envi de recommencermerci conuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est deja tres bien comme ça. c est toi qui decide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites