gege15111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci sebvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aller demain soir tu nous mets des photos de la pose des filletés???? T'as intéret a mettre plein de photos. VW faut que ca gratte par terre et que ca fasse des étincelles. Gare au carter d'huile quand même, il est fragile sur les Golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah on veut voir sa!!!!allez les foto vite vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui dés que c'est fait je mettré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ya interet lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 conuts a écrit:ya interet lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sayé mes roulettes partent demain me tarde de les avoir et pour les filetés le montage est reporté a lundi prochain car j'ai les silent bloc des amortos qui été fatigué j'en ai commandé des neufs comme sa je serais trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah, c'est bien, tu ne refais pas 50 fois les mêmes choses. Tu fais dans l'ordre. Alors c'est koi que tu as commandé comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai commandé des jantes toles en 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pfffff, t trop betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais cé du 11 de large mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit:kes kil tarive LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Rien rien !! Moi j'ai rien dit!!! Même pas à propos des jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais jespere bien sinon féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si je te chope tu fera moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 gege15 a écrit:si je te chope tu fera moins le malinArrêtes les menaces Gégé, sinon je mets une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 amuse toi a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quel tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on la veut cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui on veut la photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh oui la toph!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah tu vois, tout le monde veut la voir en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Chtitbob a écrit:Ah tu vois, tout le monde veut la voir en plus!!! fais pas sa LOLO:fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je sais, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aller, je vais vous mettre une ptite tof, vu que personne ne veut nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi aussi c'est chtitbob qui me la dit (je dénonce personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà à koi ca va ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila mes futurs roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben oué, tu m'avé di des tole en 13. Je l'ai ai trouvé, tu vois, je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui oui tout a fait nicoc'est bien ce modèle tout rouillé et bien sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila, avec une ptite tof, ca devrai les faire patienté un peu avant un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jé ramené la golf pour monter les combinés filetésje la récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah c'est bien de bonne nouvelle enfin. Maintenant, il te reste plus qu'a nous faire un reportage photo avec les toles, et ensuite avec tes roulettes en 13 à déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je vais récupéré la voiture en début d'après midi je vous mettrais quelques photoset demain je recois mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivement de la voir avec les roulettes et posee par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 On est en fin d'aprem et toujours pas de photos?? c'est quoi ce bazar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 mars 2009 certes c'est vrai ca !!!!!!!!!! Elles sont ou les photos????? PIDE va !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 On est en fin de soirée et toujours rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai pas eu le temps de faire des photoselle est pas rabaissé au max je m'en occuperai demain ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites