Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege15111

VW MK4 Cleaned look

Messages recommandés

mdia125 a écrit:
gege15 a écrit:
je la remplace par rien

je fais boucher le trou

et niveau captage de radio?
sa excite des antenne intérieure



bien oui, sur la mienne d'origine j'ai pas d'antenne et la radio marche nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut essayer , moi sur le Gt j'ai supprimé l'antenne de toit aussi , j'ai toujours le fil qui monte jusque sous le plafonnier et ça capte nickel, il faut essayer avant pour s'en assurer mais normalement ça marche! Bob avait aussi fait comme ça dans le crx et ça marchait nickel aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Chtitbob , mais je ne pense pas que ça marche (pour pas dire sur)..Je le sais parceque le fait d'enlever juste le brin fait que tu ne captes plus et comme l'embase est bourré d'électronique , si tu le supprime j'imagine même pas......C'est vrai que la radio c'est secondaire....Bonne continuation gege15.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais enlever sur la clio pour faire le toit carbone mais g rajouter une antenne intérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
T'as raison Chtitbob , mais je ne pense pas que ça marche (pour pas dire sur)..Je le sais parceque le fait d'enlever juste le brin fait que tu ne captes plus et comme l'embase est bourré d'électronique , si tu le supprime j'imagine même pas......C'est vrai que la radio c'est secondaire....Bonne continuation gege15.....
Ouais ben ça dépend alors des voitures peut etre, moi je sais que c'est ce que j'ai fait et je te garanti que la radio marche encore clin A moins que ça dépende aussi des postes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra de toute facon comme j'ai dit plus haut meme si j'ai pas de radio c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photos vite faite ce soir

coffre lissé (j'ai finalement laissé la poignée) et suppression essuie glace arrière
toit noir brillant et suppression antenne









PROCHAIN ACHAT JANTES (J'AI DÉJÀ MA PTITE IDÉE) clinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Official Reporter -VW a écrit:
et les portes, tu les as pas lissées?????


Pidé va !!!!!




attends gros pidé sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'orai pu le faire en mem temps, ca auré évité de payé 50 fois, mé bon, comme tu va rechanger le pc arrière, ca te fera l'occasion de repeindre la voiture entière. tu auré pu faire le capo noir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui va bien!! J'aurais bien vu la suppression de la poignée arrière comme je te le disais l'autre jour mais ça le fait! me tarde de voir ça avec des belles jantes!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliiiiiii !!! vivement de la revoir avec de bonnes jantes et le dietrich a l'arriere !! la ça va claquer !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien car ça a un coté modifier mais ça reste sobre, classe, bravo à toi Gégé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque cette modif bravo super sobre et dans la continuité de ton projet!

pour les jantes je verrais bien du shmidt non? mais en 18 aie le tarif... bonne continuation elle va claquer cette wolf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair sinon t a ce style qui irait trop bien sur ta caisse:
keskin kt7 black en 8.5 par 18!



pour info 1895€ le pack en 18" chez comptoir du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne nouvelle pour les BBS cooll Même si c est des repliques, je les ai vu et franchement j aime bien............. Non j adore toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Ben bonne nouvelle pour les BBS cooll Même si c est des repliques, je les ai vu et franchement j aime bien............. Non j adore toto




clinclinclinclinclinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...