gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Et l'arrière alors?? tu l'as ou pas?? l'arrière je le recois demin ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 michael a écrit:vraimen sympa,et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jé recu mon pare choc ce matin jé pas fait de foto je l'ai directement amener en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon ben on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un otre foto jen feré dotre kan il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sobre, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ya une différence de teinte entre le pc et tes ailes mais sinon il est super joli comme le reste de cette wolf d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:ya une différence de teinte entre le pc et tes ailes mais sinon il est super joli comme le reste de cette wolf d ailleurs Ah bon ben elle est pas enorme alors hyper sobre la golf,terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique !! c'est sobre classe et efficace !! j'adore car ça ne denature absolument pas les lignes de la voiture !! au contraire ça les rends plus fluides !! bravo !! vivement de voir le pc arriere monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres jolie avec le pc ca y va tres bien me tarde de voir avec l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le pare choc arrière sera prés en monter en milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 gege15 a écrit:le pare choc arrière sera prés en monter en milieu de semaine prochainea tres bien ca vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vite vite qu'on voye ca de plus près........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 The Official Reporter -VW a écrit:vite vite qu'on voye ca de plus près........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi non plus je ne trouve pas de différence de teinte! Sur quelle photo tu vois ça Juju??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Moi non plus je ne trouve pas de différence de teinte! Sur quelle photo tu vois ça Juju??? Pareil sans doute les reflet qui sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est la peinture vw, d'origine qui fais ça car notre touran fais pareil super sobre mais tellement efficace j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MONTELESON a écrit:c'est la peinture vw, d'origine qui fais ça car notre touran fais pareil super sobre mais tellement efficace j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vraiment tres beau ce PC devant bravo!!! vivement de voir l'arriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le pc arrière est monté j'ai fait quelques photos avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super mimi bon choix pour les pc ils vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nikel la tit golf!!!!!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est clair vraiment pile poile ce qu'il lui fallait comme pare-choc!!! Nickel gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 classe et sobre en meme temps j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tip Top comme il faut cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adore !!!!! ça tue !!! ça lui va carrement bien !! c'est vraiment en accord avec le reste de la voiture !! alle plus que les baguettes la prochaine fois comme tu dis et ça sera le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifique les pc, bon choit que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 soft mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est super belle avec le kit complet bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour l'avoir apercu hier soir en vrai vraiment tres jolie comme sa !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment terrible avec ces pc bravo trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour l'avoir vu aujourd'hui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vue aussi hier soir de pret et elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kelkes ptites fotos prises par notre official reporter la golf en mode toles cé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour les toles, tout le monde devrait rouler en toles, c'est tellement plus beau comme ca que avec ces vilaines jantes en 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fodré des jantes toles a gros déport looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca existe, au cap y-avait une golf 4 avec des jantes toles larges en 16 pouces, ca allait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ten trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je c pas, fo cherché sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gege15 a écrit:ten trouve ou sur wolsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 deny a écrit:gege15 a écrit:ten trouve ou sur wolsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 effectivement les toles elargies c'est terrible !! je te passe le lien et tu a les tarif dessus http://www.janteselargies.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites