gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vous présente ma golf 4 acheté entièrement d'origine en février 2008c'est un tdi 90 modèle basisj'avais pas prévu de faire des modifset petit a petit elle changestyle cleaned lookvoila lé modifjantes mercedes classe s noir en 8.5x18 avec cales de changement d'entraxe en 20mm a l'avant et 25mm a l'arrièrecombinés filetés raceland réglablesvitres teintées glastint carbonfeux arrières origines modèle gti usfeux avant origine a fond noirrétro anglais coté conducteur rétro peint en noir brillantcalandre sans sigle noire brillantlissage demi lune capotpare choc avant dietrich clean lookpare choc arriere dietrich clean looktoit noir brillantsuppression antennecoffre lissé suppression essuie glace arrièrebaguettes latérales suppriméespoignées peintes couleur carrosseriesuppression clignotants latérauxessuie glace aérotwinen sonoautoradio pioneer deh-p5700mpkit éclaté avant origineenceintes arrières rockford fosgate p163c en 16.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bien sympa cette golf avec ces jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui c'est sur elel est bien simpa ta petit golm gege sobre mais éfficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sobre, efficace, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vrai qu'elle est bien jolie cette golf croisée à plusieurs reprises sur aurillac et toujours bien propre!!!par contre pourrais tu redimensionner tes photos, elles sont bien trop grandes là, c'est maxi 600x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa ta golf sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Images redimensionnées ça y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ah merci Chtitbob d'avoir redimensionné, ça va mieux là ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Killou7 a écrit:Ah merci Chtitbob d'avoir redimensionné, ça va mieux là ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sobre et efficace cooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme tu dis , peu de modifs mais des modifs bien choisies et bien faites !! tu a garde l'esprit de la voiture et ne l'a pas denaturee !! et en roulant franchement elle claque !! bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour vo com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe caisse, du sobre c'est aussi trés efficace, la preuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle claque sobre tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trés bien entretenu semble t'il ..... T'as juste oublié un truc (je te le dit en MP...lol....)...Et ce caisson , il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jolie ta g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oué looool cé pa bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2008 Rien a dire, toujours aussi classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bien sympathique cette G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 freds a écrit:j'aime bien tes jantes JAIME BIEN LES TIENNE OSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 vraiment belle ta golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dan13 a écrit:vraiment belle ta golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca y va tro bien les jantes moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal du tout, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi j'ai trouvé la différence sur ton avant dernière photo....... Aller, petit jeu, qu'est ce que c'est??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 g_nico15 a écrit:moi j'ai trouvé la différence sur ton avant dernière photo....... Aller, petit jeu, qu'est ce que c'est??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa seré pa lotocollant défoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chut, fallait pas le dire au fait, tout a l'heure je t'ai vu, tu étais derrière moi, tu te promené dans le quartier de marmier et de baradel. J'étais avec un camion Orange de la Colas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 g_nico15 a écrit:chut, fallait pas le dire au fait, tout a l'heure je t'ai vu, tu étais derrière moi, tu te promené dans le quartier de marmier et de baradel. J'étais avec un camion Orange de la Colas posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si si, ta voiture est reconnaissable quand meme je descends avec vous dimanche a millau, on pourra faire un peu plus connaissance comme ca au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 g_nico15 a écrit:si si, ta voiture est reconnaissable quand meme je descends avec vous dimanche a millau, on pourra faire un peu plus connaissance comme ca au moins oui seb me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Bien sympa ces nouvelles photos!!!Sinon, t'y prévois d'autres modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa ces nouvelles photos!!!Sinon, t'y prévois d'autres modifs??? oui jmé dé feu avant a fond noir é jvé faire lissé lé pare choc é baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok ça va le faire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment classe ta Golf Géraud ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Killou7 a écrit:Vraiment classe ta Golf Géraud ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:Bien sympa ces nouvelles photos!!!Sinon, t'y prévois d'autres modifs???ouijmé dé feu avant a fond noiré jvé faire lissé lé pare choc é baguetteça va claquer tout ça!! Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oué, bien sympa ces photos géraud, elles me disent quelque chose à moi........LOL il est vraiment bon le photographe qui les a prises......!!!!!!! sinon, vivement que tu attaques les nouvelles modifs, comme ca ca le fera bien. Biz poulette .......................................................Vive Look AT TEAM bien sur ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nikel ta golf vivement les prochaine modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oué sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 gege15000 a écrit:oué sa va le fairePas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa le shooting !! vivement de voir les prochaines modifs ça devrais bien le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites