gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila mon pti malaguti powaaaaaaaaaaaaaa Pot d'échappement : Yasuni Carrera 20 Variateur : Malossi MHR grande plage 2005 Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage Carburateur : Dell'Orto 21 Black Edition Filtre à air : Malossi E5 Red Filter grille Pipe d'admission : Polini Evolution courte Boîte à clapets : Polini Embrayage : Polini Evolution 2G Cloche d'embrayage : Malossi Wing Bell Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt Cylindre : 70 cm3 Polini Evolution LC Vilebrequin : Hebo Racing Transmission primaire : Origine Allumage : Origine Bougie : NGK B10ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour la présentation Géraud !!! La ça marchait fort le Malag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trés jolie ! ; il doit marcher pou un 50cm3, heu un 70 apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oué il marché super for[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Super joli en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super joli en plus!!!cooll cooll cooll merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pr cette presentation..... et felicitation.....car cest un tres joli scoot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très beau ce malaguti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Killou7 a écrit:Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! bientot le tien marchera mieu ke le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! bientot le tien marchera mieu ke le mien Oui peut-être !! J'ai le temps de voir venir encore lol ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Killou7 a écrit:gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! bientot le tien marchera mieu ke le mien Oui peut-être !! J'ai le temps de voir venir encore lol ^^ ! oué mé je sens ke sa va se faire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! bientot le tien marchera mieu ke le mien Oui peut-être !! J'ai le temps de voir venir encore lol ^^ ! oué mé je sens ke sa va se faire prochainement Le plus tôt sera le mieux, c'est sur ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Killou7 a écrit:gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:gege15000 a écrit:Killou7 a écrit:Puis ça marchait fort aussi !! Merci pour la tof Géraud ! bientot le tien marchera mieu ke le mien Oui peut-être !! J'ai le temps de voir venir encore lol ^^ ! oué mé je sens ke sa va se faire prochainement Le plus tôt sera le mieux, c'est sur ^^ !! jsui dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a oui la sa tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 août 2008 kedric15 a écrit:a oui la sa tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites