DUDULE3331 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila ma batterie et le caissonavec l ampli bien sur c pour du spl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quand je vois ça je me demande si vous savez ce que fait un court circuit dans une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C LA LOI DU SPL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais quand on vois l'avancement de la corrosion sur la caisse, ça serais peut être une bonne chose qu'elle brûle. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 15 mai 2008 The shadow a écrit:Quand je vois ça je me demande si vous savez ce que fait un court circuit dans une voiture. c'est clair ! c'te bazard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c bien pour sa que l on prend une vieille voiture avec se qu on leur fait subire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouep mais bon le moindre court circuit et adieu la panda ! enfin du moins sa batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 16 mai 2008 surtout quel fait quand meme 4000A hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ca ferait une jolie nétincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites