Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 photos ce soir, je vous laisse mijoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 J'imagine le truc de fou encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est, je suis allez la chercher ce matin a la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super, elle a pas l'air fraiche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a sa sent le perle rare de chez audi sa , non ????????????????? je pence savoir la geule quelle a et si j ai raison sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quand je dis pas fraiche, ca veut dire pas récente, pas pour dire en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JUJU a écrit:a sa sent le perle rare de chez audi sa , non ????????????????? je pence savoir la geule quelle a et si j ai raison sa dechire tu pense a quoi , quel serie deja 50 80 100 a4 a5 a6 a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Houla ça ça sent la grosse audi A8 montée en Dub Style!!! Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben on est pas ce soir la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 80 je pence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j orais dit une vieille audi 80 quattro non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je dirai une bonne veille audi 80 les meilleur quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JUJU a écrit:80 je pence !!!!! c'est JUJU qui se rapproche, presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon beh 100 alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ou alors .....85 B!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aller ricou envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dsl j'avais du monde il s'agit donc d'une audi 100L voici la face avant non je déconne avec les PETITS pc chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouah , elle cartone, excellent ton achat mon Ricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle a l'air propre en plus, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouaip, c'est une premiere main z'yeute l'interieur, une pure turie l'interieur fait un peu jaune sur la photo, ça vien du telephone , il est bien beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il a l'air nikel l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle a l'air bien propre tu as des projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouais vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ahhhh superbe achat mon ricou !!!! elle a l'air bien prore !! me tarde de voir ça de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un autre craquage de ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe, c bien sympa, en plus l'état de l'intérieur est vraiment bien , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il me tarde de voire ce que tu vas en faire de cette bébette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 4zyeux a écrit:Il me tarde de voire ce que tu vas en faire de cette bébette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle dechire trop l audi , moi j adore !!!!! elle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore elle ais dans sont ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super ta tuture et l'interieur a l'air vraiment conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa cet achat, j'aime beaucoup ce modèle plutôt rare en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 qlqs photos de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est vraiment énorme, ya pas à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 4zyeux a écrit:Il me tarde de voire ce que tu vas en faire de cette bébette. je pense la claquer au sol avec juste 4 jantes, un peu ds ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le chrome sur ta caisse ,trop classe! sinon impec ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En effet l'idée a l'air bien bien sympa!!! Ah ces allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 excellente cette audi !! il est clair qu'il faut rester dans un style old school la dessus mais je ne me fais pas de soucis te connaissant !! radikalbugz powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dub a écrit:excellente cette audi !! il est clair qu'il faut rester dans un style old school la dessus mais je ne me fais pas de soucis te connaissant !! radikalbugz powaaaaaaaaaaaa ce sont mes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Vwénèz a écrit:Dub a écrit:excellente cette audi !! il est clair qu'il faut rester dans un style old school la dessus mais je ne me fais pas de soucis te connaissant !! radikalbugz powaaaaaaaaaaaa ce sont mes maitres Tu m'étonnes, j'adore ce qu'ils font!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites