gege15111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonne chance à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 de beau projet encor une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sa y é et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi a voté pour la 34 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai voté pour la 21 pour le lieu de la photo.... notre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a votééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vous pouvez me dire ce qu'il y a de joli sur la 34 mis a part des jantes old school ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 31 mai 2008 y a qu'elle plait beaucoup + que je pensais, lol les gens en auraient-il mare des kit et grosse jantes chromées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je les vu en vrai et ca change vraiment un projet que persone aurai jamis aussez faire mais kykax la fais elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 31 mai 2008 héhé merci dan , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est clair vraiment chapeau elle dechire moi j'adore comme a dit dan ca change un peu bravo a toi elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est un style à part,c'est certain, mais elle plait ! Puis je pense que la photo est bien prise, ça y fait peut etre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2008 sondage clos, Bravo à toi kykax Je l'affiche d'ici 5 mn en page d'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felisitation a toi elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitation mec elle dechire ta ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Luckymaeva a écrit:Vous pouvez me dire ce qu'il y a de joli sur la 34 mis a part des jantes old school ? ben pas besoin d'un kit carrosserie pour qu'elle soit belle de toute façon ce n'étais pas dans l'esprit du projet loin de la lol et surtout sa change ! félicitation kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est clair elle pete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bingo, j'avais vu juste felicitation, c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Luckymaeva a écrit:Vous pouvez me dire ce qu'il y a de joli sur la 34 mis a part des jantes old school ? Ca récompense le changement de style, la routine du déja vu et revu et surtout l'état d'ésprit du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c trop fort, merci a vous d'avoir voté pour ma titine, ça fait plaisir de voir que le old school est toujours apprécié, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo bravo bravo bravo bravo magnifique ta titine c'est emplement mérité et le style oldschool ca change j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vive la fiesta touch :) Bravo patwon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation c'est en tout cas un bon défi que beaucoup n'aurait pas oser faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation a toi elle dechire ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo tu vois petite a petit elle fait son bout de chemin cet fiesta.... a la base c'est un delire et voila le resultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites