Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

klaxon tuning

Messages recommandés

voila je voudrais mettre un klaxon comme certain ur les meeting un 3 tons je pense mais je ne sais pas exactement celui que je veux personne connais un site pour me dire ou en trouvé et surtout écouté leur bruit sa serait simpa car je veux en mettre un et pour ceux qui en possède combien de temp et est il difficile de le mettre en place merci de vos réponse!!

Dificile nan mais sa passe pas au CT il me senble il fau remetre suis d'origine pour le CT et tu peut trouvé des klaxon sur power tuning ou des autre site moi jait pri le mien chez power tuning et feu vert (et oui la 306 a 2 klaxon, un vieu taco ,et un de charge de cavalerie )

mdr oki merci guigui ne tkt pas je vien de passé le CT cette aprés midi je suis trankil pour 2ans lol!!

alex-15 a écrit:
mdr oki merci guigui ne tkt pas je vien de passé le CT cette aprés midi je suis trankil pour 2ans lol!!

a ba sa va alors

sinon tu crees un 2eme circuit sur mesure avec un interrupteur planquer
comme ca 2 klaxon , 1 tuning et 1 legal dorigne :p

oui c'est sur puis aprés je demande surtout ou en trouver des klaxon et le son kil fé et si vous en avez un et me le faire écouté je suis indulgent dsl lol

Le mieux est de mettre un inter avec un circuit a part, tu peut regarder sur ebay je pense que ca doit se trouver, tu peut y mettre une cucaracha lol, sinon j'ai un ami qui avait mis un klaxon qu'il avait trouver a l'armée, c'était un truc a ventilo, ca te fesait un bouquant le truc lol, bonne recherche

merci je pense que je vais mettre le klaxon de la river kwai que je vais allez acheté a feu vert et voila et vive la route avec lol

alex-15 a écrit:
merci je pense que je vais mettre le klaxon de la river kwai que je vais allez acheté a feu vert et voila et vive la route avec lol

mon pere voulait metre sa une foi, on a été a roady voire conbien il vendez sa 41 euro il demende a ma mere conbien sa fait en franc , pouaf sa la calmé directe et il veu plus rien faire a sa voiture mdrmdrmdr

mdr la l y en a pour 63euros je pense mais bon voila c'est comme tous sa coute des sous!!

alex-15 a écrit:
mdr la l y en a pour 63euros je pense mais bon voila c'est comme tous sa coute des sous!!

quoi 63 euro?

moi la 306 ya meme pas 60 euro de klaxon 45 suis de cavalerie et 15 le vieux tacot

merci beaucoup c'est bon je vien de l'acheté c'est le klaxon river kwai manque plus qu'a le monté!!

sayé je vien de mettre mon klaxon enfin mike am is mon klaxon vu qu'il avait l'expérience vu qu'il en a un dans sa voiture sa donne super bien je kiff!!
merci a toi ike de m'avoir aidé rapidement!!

• Créer...