dj txuki 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila je dis tout lol c le forum de notre club de tuning le president est kykax bien connu de ce forum l'underground club tuning 64 est un forum sympa ou on parle de tout et de rien c bon enfant a tres vite http://clubtuning64.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tiens, c'est qui rockola?? lol oui, c'est notre forum et tout le monde y est le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et ben moi deja inscrit depuis debut d anné et c est vraimen nikel et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 héhé, merci pour le coup de pub, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 inscrit deja sa doit faire facile deux ans forum bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 inscrit est vraiment bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci loup, content de t'avoir comme membre là bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kykax a écrit:merci loup, content de t'avoir comme membre là bas ausside rien kylax c est avec plaisir que je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 petit changement , nouvelle adresse : www.customclub64.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites