Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour l'info, je le rajoute au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'y serait moi j'adore parentis c'est trop chouette merci pr le fly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OUOU les gars qui viendra svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ayant vécu jusqu'a l'année derniere a Mimizan je serai présent avec plaisir! le nord des landes, le plus beau coin du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne sais pas encore,ce sera en fonction de l'avancement des travaux... Je ne manquerais pas de vous tenir au courant..... tchusssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites