M3lookE46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 info sur la 1ere pagele meeting a lieu a l'hippodrome de montignac en charentern10 angouleme-poitiers sortie "la touche d'anais" puis suivre flechageconcours 2€ spl sono 3€entrée 3€visiteur 1.5€contact: bruno 0679982645 ou prestige tuning 0545921133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour l'info, je le rajoute au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pa présente je boss snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si on veut bien de nous, on sera présent sinon à la revoillure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Normalement prsént avec toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je serais bien venu que c'est ma région d'origine mais ça fait un peu loin et le we n'est pas à rallonge malheureusement Je compte sur vous pour nous faire passer plein de jolies photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 angel a écrit:Si on veut bien de nous, on sera présent sinon à la revoillure Il n'y a aucun soucis, vous pouvez venir... Audrix a écrit:Normalement prsént avec toute la team On attend pas mal de monde, venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 arf trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy161 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Biensur présent! Sans ma petite 106 sniffff. Mais avec mon Stand STICK LINE. venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 DUBSTYLE a écrit:angel a écrit:Si on veut bien de nous, on sera présent sinon à la revoillure Il n'y a aucun soucis, vous pouvez venir... Audrix a écrit:Normalement prsént avec toute la team On attend pas mal de monde, venez nombreux... Ah visiblement ce n'était pas le cas il y a encore quelques jours pour certaine personne mais problème résolu à ce qu'il parait On verra bien d'ici quelques temps si cette personne respecte ces excuses T'inquiète davy16 on vien avec la goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 D'autre membres du forum comptent venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Team Soleil présente avec 2 ou 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Présent avec les autre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Illegal Tuners présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites